Attitude un peu cavalière de certains de vos membres

forum de discussion publique
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Attitude un peu cavalière de certains de vos membres

Post by Zomas »

Newmark link wrote: Bonjour,

Toutd'abord je tiens à préciser que l'orsque j'ai écrit mon message j'étais un peu énervé ceci peu expliqué les incohérences et iomprecisions contenues dans mon message. Je m'en excuse.

Le problème n'est pas que je n'est pas été groupé. Le problème est qu'on était groupé depuis un bon moment, que nous avons traversé à pied la moitié de la map. Ensuite une fois arrivé sur place, tout le monde quitte le groupe sans rien dire, TP d'autre perso et go dans l'instance. Je n'ai pas oublié de faire part de mon interrogation aux membres de mon ex-groupe. Celles-ci sont restées sans réponse. Moi et mon campagnon d'infortune (car nous avons été 2 à patir de cette mesaventure) sommes donc resté sur place.

J'ai longuement hésité à poster un message sur votre forum. Visiblement je n'aurais pas du car effectivement je passe pour un pleurnichard. Bien fait pour moi...

En tout état de cause celui-ci avait simplement pour but de signaler une attidude assez "limite" de certaines personnes faisant partie de votre guilde mais s'il est loin d'avoir eu mort d'homme. Gardons à l'esprit que ceci n'est qu'un jeu. La seul chose que j'aurais voulu entendre IG est "Excuse nous mais nous allons faire l'instance en Guilde". Ce que j'aurais compris. Toutefois cela semble beaucoup trop demander pour certaines personnes : juste un peu de politesse et de respect d'autrui. 

Je ne voulais pas donner la leçon mais juste avertir de ce comportement et ceci à titre personnel. Je 'nai précisé le nom de ma Guilde que pour ne pas laisser un message anonyme sur votre forum.

Comme je l'ai dit, j'espère (j'en suis même quasiment certains vu le poste d'Etamine :D ) que tout les membres de votre guilde ne sont pas comme cela et malgrés ce que j'ai dit (je m'en excuse) j'espère le vérifier un jour IG. Mais bon peut-être que maintenant tous les mêmes d'Ombre et Lumière vont m'éviter comme la peste...  :(

Si vous le jugez nécessaire et utile essayez simplement d'expliquer aux membres que j'ai rencontré qu'un peu de politesse ne fait jamais de mal.

Voila je ne pense pas que le sujet merite plus de prose ou d'échange de "mots doux".

P.S. : J'allais oublié, cette escape je l'ai faite avec mon Reroll prêtre Phryné.

Salutations et Bon Jeux à tous.

Newmark
Je vais tirer cette affaire au clair.. et si c est ce qui s est passé.. y en a certains qui vont entendre siffler le train  :fouet:
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Re : Attitude un peu cavalière de certains de vos membres

Post by Nanbanjin »

Zomas link wrote: Je vais tirer cette affaire au clair.. et si c est ce qui s est passé.. y en a certains qui vont entendre siffler le train  :fouet:
envoyez moi les insolents et ils subiront un sort pire encore que le fouet de Telana, héhé :p
Parole du Maître Pervers.
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Attitude un peu cavalière de certains de vos membres

Post by Zomas »

Bon, j ai eu les explications de ramimi et lilla.

- Creation d un groupe pick up de 5 personnes pour l instance

- une fois dans l instance , le wawa se barre suivie d un autre gars , ils ne sont plus que trois , le groupe est arrété.

- send de ramimi et lilla sur le cc guilde car leur instance est a l eau.

- Un membre de la guilde monte un nouveau groupe pour l instance.

Une fois le groupe stoppé car deux départs, il est vrai qu il aurait pu te redemander si tu voulais venir, mais la demande en guilde faisait que le groupe etait complet. Pour ma part j aurais juste send pour expliquer. Mais je voyais mal ramimi et lilladin kick un gars d un groupe pour prendre quelqu un de la guilde.. c est pas trop le style a Ombre Et Lumiere.

Zomas
Swens
Legatus
Legatus

Re : Attitude un peu cavalière de certains de vos membres

Post by Swens »

le vengeur démasqué ... hihi
Swens
Legatus
Legatus

Re : Attitude un peu cavalière de certains de vos membres

Post by Swens »