MIGRATION GUILDE YSONDRE DU 8 AU 12 MAI
-
Sthavar
- Centurion

Re : MIGRATION GUILDE YSONDRE DU 8 AU 12 MAI
MISE A JOUR: migration à destination d'Ysondre fermer, les prochaines vague iront vers un nouveau serveur Eldre’Thalas.
Bien sûr cela remet en question le choix de la migration et relance le débat sur l'opportunité de celle-ci. Donc venez régulièrement vous tenir au courant, d'ici quelques jours la décision d'annuler ou continuer la migration sera fixé.
Bien sûr cela remet en question le choix de la migration et relance le débat sur l'opportunité de celle-ci. Donc venez régulièrement vous tenir au courant, d'ici quelques jours la décision d'annuler ou continuer la migration sera fixé.
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : MIGRATION GUILDE YSONDRE DU 8 AU 12 MAI
MIGRATION SUSPENDUE JUSQU A NOUVELLE INFORMATIONSthavar link wrote: MISE A JOUR: migration à destination d'Ysondre fermer, les prochaines vague iront vers un nouveau serveur Eldre’Thalas.
-
cynar
- Legatus

lol, sont fort chez blibli.
A quand renouvellement de l'acompte pas faisable car le compte cible est plein ? :p
A quand renouvellement de l'acompte pas faisable car le compte cible est plein ? :p
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
-
Sthavar
- Centurion

DERNIERE MISE AU POINT (On l'espère :x ): Migration reprise pour le serveur Eldre'Thalas du 8 au 12 mai. Les consignes pour migrer étant les mêmes que dans le post initial.
- Swens
- Legatus

Perso, je m'en fou du serveur sur lequel on est ... Vous me suffisez.
N'empeche c'est pas cool d'être divisé ... C'est définitif ce choix de serveur ?
Par ce que bon certains ont loupés le coche, et j'avoue que ca m'embete moi :/
De savoir la guilde séparé comme ca ... Le nouveau serveur c'est temporaire ou ... !?
Enfin moi je dis ca, j'ai pas vraiment suivit les raisons de ce changement de serveur
ainsi que le choix du serveur et autres quoi mais bon, si a chaque fois on se fragmente,
on finira par se perdre oO.
"Diviser pour mieux regner, Diviser pour disperser" Ouais je dit ca par ce que j'aime pas
à avoir à faire un choix parmit les cOupains kOa !!!
N'empeche c'est pas cool d'être divisé ... C'est définitif ce choix de serveur ?
De savoir la guilde séparé comme ca ... Le nouveau serveur c'est temporaire ou ... !?
Enfin moi je dis ca, j'ai pas vraiment suivit les raisons de ce changement de serveur
ainsi que le choix du serveur et autres quoi mais bon, si a chaque fois on se fragmente,
"Diviser pour mieux regner, Diviser pour disperser" Ouais je dit ca par ce que j'aime pas
-
Zomas
- Imperator

Alors.. deja on est pas allé sur Ysondre mais on est sur Eldre Thalas.. ton perso y est aussi vue que je l ai migré 8) , secondo, la migration etait pas une obligation, me souviens que couki et ank sont restés la bas.Swens link wrote: Perso, je m'en fou du serveur sur lequel on est ... Vous me suffisez.
- Swens
- Legatus

Alors pour le nom du serveur je savais...
POur l'obligation je me doute que c'en n'etais pas une, toute fois ca devrait etre a l'unanimité nan ?
Je critique pas attention, le prends po mal. C'est juste que je suis pour l'unité complete des effectifs enfin, qu'on reste ensembleuh kOa !!!!
Jouer sans Ank :'( Ouiiiiiiiiiiiiiiin (c'est ce que je dirai pour chaqu'un d'entre vous et tu le cééééééééééééé).
POur l'obligation je me doute que c'en n'etais pas une, toute fois ca devrait etre a l'unanimité nan ?
Je critique pas attention, le prends po mal. C'est juste que je suis pour l'unité complete des effectifs enfin, qu'on reste ensembleuh kOa !!!!
Jouer sans Ank :'( Ouiiiiiiiiiiiiiiin (c'est ce que je dirai pour chaqu'un d'entre vous et tu le cééééééééééééé).
- Ank
- Administrateur

je viendrai vous dire bonjour a l'occasion ;)Swens link wrote: Alors pour le nom du serveur je savais...
-
Zomas
- Imperator

C est qu on est des roxxor sur Eldre thalas nous MOOOSSSIEURAnk link wrote: je viendrai vous dire bonjour a l'occasion ;)
- Elthiya
- Préfet

Re : Re : Re : MIGRATION GUILDE YSONDRE DU 8 AU 12 MAI
boulet et fier de l êtreZomas link wrote: C est qu on est des roxxor sur Eldre thalas nous MOOOSSSIEUR, OeL est la 5 eme plus grosse guilde du serveur.. si si 8) , on a eu une pointe a 33 membres loggés en meme temps courant juillet.. ca fait peur
,par contre... on n a pas changé... 33 boulets :P