Vivian?Vivianne?

forum de discussion publique
Post Reply
Swens
Legatus
Legatus

Re : Vivian?Vivianne?

Post by Swens »

A mon avis , tu te poses trop de question ...
lol nan je ne déconne qu'a moitié.
Chez les O&L  on ne se prends pas la tete, qui veut partir part, qui veut rester reste et voila. On est une ancienne guilde qui restons ensemble pour le plaisir d'être amis et d'être ensemble.
Maintenant nous ne recrutons pas des gens qui sont relou et autres, donc si Vivien a l'ambition de postuler ailleurs que chez nous c'est surement qu'il a envie d'avancé dans une autre guilde. Ou plutot demande lui pouruqoi il répondra point barre.
Un jeu reste un jeu, et a la rigueur s'il ne vous convient pas apres la période d'essaye et bah dites lui qu'il est le maillon faible! (hi hi hi )
Bien a toi ;)
Tilka
Tribun
Tribun

Re : Vivian?Vivianne?

Post by Tilka »

Déjà, c'est sur qu'elle plate forme? (Wow? Daoc?).

Sur qu'elle serveur? Si c'est wow Ysondre, normal qu'il cherche ailleurs car la guilde à migrés vers d'autre cieux et si il a raté le bon wagon ben ...........

Je n'ai aucun souvenir défavorable de Vivian, mais il est vraie comme l'a dit Swens que nous sommes une guilde un peu spécial, ou nous ne demandons aucun compte à nos membres quand à leur présence et à leur participation ou non au sortie.

Il faux plustot nous voire comme une bande de joyeux luron qui est la avant tout pour s'amuser avant la performance.

Amicalement Tilke La Spé Boulet
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
Post Reply