MIGRATION GUILDE YSONDRE DU 8 AU 12 MAI

Section dédiée aux nouvelles apparaissant sur la page d'accueil
Sthavar
Centurion
Centurion

MIGRATION GUILDE YSONDRE DU 8 AU 12 MAI

Post by Sthavar »

Bon puisque c'est pas encore fait, à l'attention des guildoux qui passe sur les forums notament ceux pas trop présent ou absent sur le jeu en ce moment, la GUILDE MIGRE.

Donc ne louper pas le coche pour éviter de vous retrouvez seul sur NZ. La migration sera ouverte du 8 au 12 mai entre 3h du matin et 15h de l'après midi chaque jour sauf le mercredi ou elle est désactivé. Pensez à laisser votre login et MDP a une personne de confiance si les horaires ne vous conviennent pas. La migration du personnage se fait à partir de la page internet sécurisé de gestion de vote compte accessible via le site de wow http://www.wow-europe.com/fr/ ou la page d'accueil du jeu via le bouton en bas à gauche de l'écran.

Maintenant voici quelque règle à suivre pour la migration:
- Vous devrez renommer votre(s) personnage(s), si le(s) nom(s) est déjà pris sur le serveur de destination
- Un personnage ne peut être migré s'il a du courrier (lu ou non peu importe) dans sa boîte au lettre ou en transit (délai d'une heure quand quelqu'un vous envoie un objet)
- Les enchères en cours sont annulé au moment de la migration, et vous récupérez les objets dans la boite au lettre sur le serveur de destination. Veillez à ce qu'une de vos enchères ne se terminent pas au moment de la migration pour évitez d'avoir du courrier au moment du transfert.

Maintenant, pour se retrouver plus facilement sur Ysondre je propose aussi que chaque Guildoux rejoigne le canal "oelmigration" arrivé sur le nouveau serveur.

De plus, il est possible de migrer un personnage avec un compte inactif, il suffit pour ça d'aller sur la page de gestion de comptes et de procéder au transfert. Toutefois, il faut pas que votre personnage n'est pas du courrier dans sa boite aux lettres, en sachant qu'un courrier met un mois pour être renvoyé s'il n'est pas ouvert. Donc dans le cadre d'une migration avec un compte inactif, il faut être assuré de pas avoir de courrier.

Enfin, il est déconseillé de s'y prendre au dernier jour pour la migration, Blizzard étant des pro des pages de gestions de compte HS, vous risquerez d'avoir une mauvaise surprise si cela arriverait alors que vous vous y prenez au dernier moment  :)

edit : date de migration
Last edited by Ank on 26 Apr 2006 18:07, edited 1 time in total.
Ank
Administrateur
Administrateur

Re : MIGRATION GUILDE YSONDRE DU 1 AU 5 MAI

Post by Ank »

deplacé vers le forum nouvelles pour plus de visibilité.
Swens
Legatus
Legatus

Re : MIGRATION GUILDE YSONDRE DU 1 AU 5 MAI

Post by Swens »

et pis d'abord ca s'trouve j've etre seule sur NZ avec OL sur ma pomme et que j'ai envie de dire a tout le monde que je suis une guilde a moi toute seuuuuuuuuuuuule !!!

Mdrrrr mais bon bref^!! je filerai mes machins a zom ou a tilka par ce que je ne serait surement pas la
Amshaga
Tribun
Tribun

Post by Amshaga »

Mais non j'ai quelques persos qui resteront sur NZ avec OeL au dessus de la pomme
Sthavar
Centurion
Centurion

Post by Sthavar »

MISE A JOUR: Migration repousser du 8 au 12 MAI.

Sinon pour Swens faut pas trop s'en faire  :lol: , elle doit pas avoir beaucoup de perso en stock ^^
Amshaga
Tribun
Tribun

Post by Amshaga »

J'y comprend plus rien à leur manière de procéder chez Blizzard la
Sthavar
Centurion
Centurion

Post by Sthavar »

Bah c'est du blizzard :/ même pas foutu de faire fonctionner une migration... déjà qu'avec leur horaire pas pratique d'ouverture des migrations.

Quand je pense que des guss se lèvent exprès plus tôt pour ça et qu'ils sont pas foutu d'assurer, en plus ils ont fait tourner les gens en bourrique pendant 2 jours.
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Re : MIGRATION GUILDE YSONDRE DU 1 AU 5 MAI

Post by Nanbanjin »

Moi ca me commence a me confler et en plus je vous paris 1 épique que les serveurs vont pas marcher des les 1er jours

Je le sens pas le système Blizzard ca sent la perte de quelques personnes durant la phase de migration et je confirme avec des horaires a chier. C'est bien simple du Lundi au Vendredi c'est boulot 8 jusqu'a 18 H , pas evident pour moi sachant que je suis pas du genre a me lever 45 min avant pour migrer tranquillement...
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Sthavar
Centurion
Centurion

Post by Sthavar »

Fait moi confiance ;) donne moi ton passe et login et je fais migrer ton perso sale pervers !
Plus sérieusement l'avantage avec ce décalage c'est que le 8 est un jour férié ^^
demerzel
Décurion
Décurion

Post by demerzel »

argh, je suis de mariage loin de chez moi ce we la.... pffff $%@!
Post Reply