allez hop

forum de discussion publique
Post Reply
cynar
Legatus
Legatus

allez hop

Post by cynar »

C'est l'heure de revenir les WoWiens. C'est pas qu'on s'ennuie sans vous mais la guilde est un peu morte, need du monde pour la faire revivre.
Et puis j'ai croiser Natadrielle (celui qui me demande qui c'est je m'arrange pour le faire kick du forum :p), elle s'ennuie depuis le départ de tous le monde. Faut revenir sur daoc !

Et pas la peine de nous nous attendre, on vous rejoindras pas sur WoW !!!

(comment ca un post à flood ? c'est pas un post à flood c'est un post à taunt d'abord !)
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina  (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
charmeur
Tribun
Tribun

Re : allez hop

Post by charmeur »

C qui ?

Bon moi je suis tjrs sur daoc maispas trop alb !!! :)

Si jamais du monde y retourne pk pas a voir.....

Mais bon d'apres les commentaires sur le cc guilde wow c chaud :)
Etre courageux c'est avoir peur !
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

franchmt suis etudiante et je peux pas me permettre de financer trente jeux daoc c'est mon premier kiff et j'adore tjs mais j'ai decouvert wow et y'a rien a redire il est puissant ce jeu surtout que ca merdouille moin que dark age et en plus svp c'est plus joulie et le pex il est easy (quand one st bien motivé)
ouais ok on me dira encore que je date pour up mais bon qd je viens c'est aussi pour le social, c'est a dire les gens et l'ambiance. C'est pas que pour game.
ouais je sais je t'chat sur le jeu mdrrr c'est n'empeche un stimulant pour venir et si je trouvais des groupes de mon level qui me permettrait de grouper donc de faire les choses plus serieusement je uperai mieux. mais bon depuis que amshaga et augur m'ont lachés :'(
mais je m'en plaint pas, je joue pas non plus tout les soirs ^^
et pourquoi vous voulez pas venir sur WoW ?
Apres tout ...
charmeur
Tribun
Tribun

Post by charmeur »

Swens tjrs en retard :)
Suis sur wow moi (pretre 49).........
Etre courageux c'est avoir peur !
cynar
Legatus
Legatus

Re : Re : allez hop

Post by cynar »

Swens link wrote:
et pourquoi vous voulez pas venir sur WoW ?
Ben, par ce que comme toi je suis étudiant et que je peut pas me payer 36 abonnement en même temps. Que daoc j'aime bien.
Et que j'ai tester WoW chez un ami. Et franchement le farm d'instance haut lv à 5 sortie de 5 heure par semaine pendant 3 mois pour avoir UN drop, ou les BG minable (comparer à daoc) ou il faut jouer 24h/24h en team pour avoir des chance de gagner, donc des rangs, donc les objets... Ben mon emploie du temps me le permet pas. Donc je reste sur un mmorpg qui me permet de m'amuser sur la longeur.
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina  (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

charmeur link wrote: Swens tjrs en retard :)
Suis sur wow moi (pretre 49).........

heu je sais ca et je parlais pas de toi en l'occurance looooooooool
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

cynar link wrote: C'est l'heure de revenir les WoWiens. C'est pas qu'on s'ennuie sans vous mais la guilde est un peu morte, need du monde pour la faire revivre.
Et puis j'ai croiser Natadrielle (celui qui me demande qui c'est je m'arrange pour le faire kick du forum :p), elle s'ennuie depuis le départ de tous le monde. Faut revenir sur daoc !

Et pas la peine de nous nous attendre, on vous rejoindras pas sur WoW !!!

(comment ca un post à flood ? c'est pas un post à flood c'est un post à taunt d'abord !)
Pour moi Daoc c est finis... mais.. j avoue que je reviendrais pour le dernier mois. Il reste encore tant de choses a voir sur wow.. entre outres l ouverture de la zone de silithus.... nos debuts a BwL... etc etc.

Et surtout.. finis de se faire kill en 1s par un type equipé comme un roxxor  :D
flav
Décurion
Décurion

Post by flav »

Zomas link wrote: Pour moi Daoc c est finis... mais.. j avoue que je reviendrais pour le dernier mois. Il reste encore tant de choses a voir sur wow.. entre outres l ouverture de la zone de silithus.... nos debuts a BwL... etc etc.

Et surtout.. finis de se faire kill en 1s par un type equipé comme un roxxor  :D

Tu veux dire : c'est nous les roxors maintenant !!! Roxors Boulets certes mais roxors qd meme, parole de nain :)

A part ca, y a un mec avec qui je bosse au centre de formation qui joue a daoc et qui t'a parlé de moi, je crois, récemment, il est cool :-)

Pour ma part, je trouve le système PVE de WoW vraiment ultime. Le hic vient pour moi du PVP qui est légérement voir carrément répétitif et très "cadrés". Je regrette les soirées PVP Daoc sur MID en groupe guilde, MFA, MFM c'était vraiment super mais Frontiers est arrivé et là..... avec les loots roxors d'artefact TOA, j'ai vraiment pas et plus aimé.

Je ne reviendrais pas sur DAOC meme avec le bourrage de crâne de mon pote ( Il connait bien le jeu mais j'ai toujours une longueur d'avance sur lui quand il s'agit de parler du caba).

Par contre, je resterai pas éternellement sur WoW et j'ai en vu un certain Vangard qui promet, je vous le dis :-)

PS: C'est la phrase du mois du Gillou, excuse moi Ank mais je lis tt les posts par contre :D /
--------------------------
Flavius - Cabaliste - DAOC
" Mais il est parti ou Bob ( simulacre de rubis ) : ah oui il a 20 mobs au c.... "
Gildas - prêtre Nain - WOW
" Aime les nains, le ciel te le rendra
ou c'est ma masse dans ton crâne"
Vélodius - Druide - WOW
"Qu'est ce que c'est fourbe un nelfe :) "
Jackadi - Envouteur - GW2
" Jackadi Voile fufu "
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Re : allez hop

Post by Zomas »

Moi j aurais bien aimé tester Neocron , un jeu un peu futuriste, mais pas style en l an 6000 style Eve.. car les jeux heroic fantaisy a force  :D Pour ca que je me suis bien eclaté sur >City of heroes .

WoW a mon avis ca sera comme daoc.. 2 ans et finis. A moins qu ils n arrivent a fournir du contenu beton.
flav
Décurion
Décurion

Post by flav »

le problème avec Neocron, c'est qu'il date un peu mais le concept m'interesse vraiment : cyberpunk, etc
--------------------------
Flavius - Cabaliste - DAOC
" Mais il est parti ou Bob ( simulacre de rubis ) : ah oui il a 20 mobs au c.... "
Gildas - prêtre Nain - WOW
" Aime les nains, le ciel te le rendra
ou c'est ma masse dans ton crâne"
Vélodius - Druide - WOW
"Qu'est ce que c'est fourbe un nelfe :) "
Jackadi - Envouteur - GW2
" Jackadi Voile fufu "
Post Reply