Candidature FF14

Moderator: shibby

Post Reply
Corvo Asura
Recrue
Recrue

Candidature FF14

Post by Corvo Asura »

Salut TLM,

Moi c'est Corvo connu aussi sous le nom de BlacklDiamond sur PSN (vivement la MAJ payante pour le changement de pseudo sur PSN)

J'ai été harcelé par Couga pour intégrer votre guilde et après une petite discussion avec Chromie, je me vois bien glander avec vous devant mon écran.

Voila j'ai 27 ans, Conseiller Financier et Sportif semi-pro et on peu dire que j'ai une grosse exp en jeu video aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu une manette dans les mains, j'ai du jouer à la NES avant de savoir marcher.

En ligne je suis présent sur plusieurs Jeux, FF, DC U, TESO, Diablo III (ma femme à effacer mon perso Grrrrrrrrr), Destiny... Et plus récemment Overwatch, mais je suis beaucoup plus présent sur FF.

Notamment sur FF je suis polyvalent ILVL225 en DPS CAC, 213 en CASTER, 200 en HEAL, 202 en TANK je monte toutes mes classes 60 mais je suis plutôt CAC en général.

Mais je ne me considère pas comme un Hard Core Gamer, j'ai d'autres passion (l'art, le dessin, la musique), un travail, une femme et bientôt un enfant. OUI hérésie je casse le mythe on peut faire partie de la génération Y, être fan de jeux vidéo mais avoir une vrai vie saine et équilibré Arrrrf mais que vont faire les sociologues.

Ce que je recherche c'est une bonne ambiance de la déconne, des membres co et motivés à jouer ensemble mais pas des NO LIFE fou furieux (j'ai déjà donné)

Bon jeu à tous et peut être à bientot
Chromie
Décurion
Décurion

Re: Candidature FF14

Post by Chromie »

Re bonjour à toi corvo.

Bienvenue sur le forum, nous allons discuter de ta candidature et revenir vers toi au plus vite.

A bientot IG

Chromie
Chromie
Décurion
Décurion

Re: Candidature FF14

Post by Chromie »

Bienvenue à toi dans la CL !!!
Post Reply