Après avoir vu votre annonce de recrutement sur le forum JoL j'ai décidé de tenter ma chance chez vous
Parcours MEUPORG :
J'ai commencé les MMORPG avec la sortie de Wow sur lequel je suis resté de Vanilla à Cataclysm, période durant laquelle j'ai pratiqué le PvE HL dans la joie, la bonne humeur, le sang et les larmes
Pendant mon arrêt de Wow j'ai pu tester un nombre important de MMORPG sur lesquels je me suis plus ou moins investis comme Rift, SWTOR, The Secret World, Wildstar, MMO sur lesquels j'ai également testé le contenu HL plus ou moins longtemps.
Je ne préfère pas détailler plus, sinon ma candidature va faire 15 pages mais je peux toujours vous en dire plus si nécessaire.
Final Fantasy 14 : ARR :
J'ai commencé Final Fantasy 14 : ARR dès sa seconde release soit fin Août 2013 sur lequel je suis resté environ 3 mois (à cette époque j'étais en Try sur le T5). Je n'ai pas stoppé le jeu faute de lassitude ou de manque de contenu (dur dur le T5 à l'époque) mais la guilde dans laquelle je jouais et dans laquelle je m'étais investi (j'étais officier) a disband.
Je ne m'attarderais pas plus là dessus mais disons simplement que ce disband m'a fait stoppé le jeu.
Bref j'ai toujours regretté mon arrêt brutal de FF 14 et avec l'arrivée de l'extension j'ai décidé de revenir sur ce très bon MMO.
Mon personnage :
Nom : Nyl Avenicci
Race : Miq'ote
Job principal : Elementaliste : Je joue heal depuis presque 10 ans sur les MMORPG et j'adore toujours autant remonter des barres de vies ^^
Couturier et Botaniste niveau 50
Comme j'ai repris le jeu il y'a environ une semaine je me suis dépêché de faire l'épopée pour l'extension. En revanche mon stuff qui à l'époque était le top du top est totalement à la ramasse
Ceci étant dit je suppose que cela ne sera pas un problème avec l'extension.
Lien de la bête ici : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/1574143/
Ma vision d'une guilde et des MMO :
Lorsque j'ai commencé les MMO j'avais une vision relativement élitiste ou les guildes dans lesquelles je jouais demandaient un certain niveau de jeu et visaient un progress précis, notamment sur Wow et sur Rift), même si je n'ai jamais été dans des guildes TOP mondiale ou TOP FR (j'étais assez "hardcore" mais pas à ce point là).
Avec le temps ma vision du MMORPG a changé et au jour d'aujourd'hui je ne suis plus du tout intéressé par un quelconque progress ou une quelconque avancée : je recherche simplement une guilde active avec des personnes sympathiques qui souhaitent s'amuser et découvrir l'extension de FF ainsi que son contenu à son rythme dans la joie et la bonne humeur (bon si il y'a du sang et des larmes c'est pas mal aussi !)
IRL :
J'aurais peut être dû commencer par là : Je m'appelle Fabien, j'ai 27 ans et j'habite dans le sud ouest de la France (une petite ville qui s'appelle Rodez) et je suis chargé de relation client pour une complémentaire santé (en gros téléconseiller).
Par conséquent j'ai des horaires de bureau ce qui me permet d'être présent le soir en semaine et un peu plus le week-end si je n'ai rien de prévu.
Hormis ma passion pour les MMORPG et les jeux-vidéos en général je suis un gros accroc de séries TV (dire qu'il faut attendre 1 an pour la prochaine saison de game of thrones....) , sinon je suis un bon vivant (sortie entre potes, apéro, grillade) avec un petit coté râleur.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions à me poser, surtout n'hésitez pas
Cordialement.
Nyl.