Booguis link wrote:
oauis enfin ...
C'est mon premier MMORPG
J'ai juste besoin que les gens se tiennent un minimum à leur rôle
et puis on peut faire un essai, si ça me saoule parce que vous êtes vraiment trop indisciplinés, il sera toujours temps de changer
mais je pense que vous connaissez suffisament les MMO pour connaitre vos places
Pour connaitre les MMO on les connais.. on existe depuis DAOC c est a dire depuis 9 ans , le truc c est pas qu on ne connaissent pas nos classes ou memes qu on ne sache pas jouer.
Quand on veux.. on peux. On te finis les instances en Hard mode sans problèmes, et on te déboite des teams en PVP ... le truc.. c'est qu'on s'emmerde très vite
Par exemple hier en dred , en PvP , on s emmerdait tellement, qu on a pull un salle complète.. pour voir..
Le gars qui n'était pas de la légion ca lui a fait tout drôle.. enfin.. ça lui a pas fait drôle longtemps vue qu'il est mort quasiment sur le coup

.
C'est sur que quand on nous connais pas.. ça fait bizarre , et ça peut ne pas plaire .
On a eu chez nous quelques joueurs qui voulaient des sorties "sérieuses" , ils ont donc lead quelques sorties.
2 semaines après , ils ne trouvaient quasiment plus personne pour venir avec eux.. 2 mois après ils avaient quittés la légion.
Comme c'est tout premier MMO , mieux vaut savoir ce qui t'attends. Je pense que tu as été attiré par la taille de la guilde , mais ce n'est pas ça qu'il faut regarder , la taille ce n'est pas important ( du moins d'après ce que certaines femmes disent..

).
Nous serons 90 au lancement du jeu, et avec un peu de chance , environ 25/30 deux mois aprés la sortie du jeu, une fois que les joueurs performants seront partis vers d'autres légions.
Ils restera :
- Les boulets
- Les gars qui se log 10 minutes par semaine
- Les gens avec deux mains gauches qui pensent qu'un mage ça va au corps a corps
- Les anciens qui aiment l'ambiance
Une fois le jeu lancé , pense a contacter quelqu un de la légion pour etre pris en test comme les autres nouveaux
Zomas .. avec un Z... comme... Zorro !