Ma candidature est motivée par ce que j'ai entendu dans l’interview car je m'y suis reconnu et cela correspond à ma façon de jouer.
Je sais que les guildes sont verrouillées mais j'ai l'intention de démarrer dès le 20, voire le 15 ou 13 car j'ai déjà la pré-commande. Cependant je préfére postuler avant le démarrage, dans l'espoir de vous rejoindre ingame au premier jour sur le bon serveur.
J'ai testé la beta le we dernier et j'ai adoré.
Quelques infos IRL
J'ai plus de 40ans, cadre dans les technologies, bilingue anglais, assez geek et fier de l'être, fan et collectionneur de sw depuis toujours (je possède parmi d'autres l'une des plaquettes distribuées au chinese theater lors de la toute première projection privée de sw, ainsi que la totalité des boites Lego sw soit plus de 200...). Bien fan mais pas a coté de la plaque pour autant.
Je joue essentiellement le soir, un peu avant ou après que mes juniors se couchent, jusque tard dans la nuit, et certains weekends (beaucoup au démarrage;-) ). Ma douce est une couche-tôt non gameuse donc tout est cool de ce côté là.
Je suis un passionné de jeux depuis toujours. Toutes sortes de jeux, électroniques ou en vrai papier/carton,
j'ai crée avec des amis un club de jdr/stratégie parisien très connu dans les années 80 et qui existe toujours. J'ai des choix très éclectiques et larges, et ai toujours contribué à faire des choses en groupe ou associations.
De D&D, Diplo, Carcassonne, aux FPS, Casual, JDR-PC, MMO, Wii, DS. En MMO j'ai commencé par les MUD puis fait Everquest, le 1er MMO SW, une grande pause et du Dofus ces 3 dernières années. SW TOR arrive a point.
IG
J'ai un profil d'explorateur, collectionneur et team player (j'avais fait ça sur http://www.gamerdna.com/ très intéressant).
J'adore jouer, peut meme causer JdR si besoin sans pour autant me prendre trop au serieux.
Je n'apprécie pas les comportements immatures et insultants mais je peux cependant jouer avec des très jeunes (le pire je crois sont les ados qui se la pètent).
Je ne m’intéresse pas particulièrement au guildes avec hiérarchie complexe. On est une team, certains veulent la gérer, d'autres simplement y contribuer, et tout ça en bonne ambiance de jeu.
Très fidèle si tout se passe bien: sur dofus j'ai rejoint une guilde et ne l'ai jamais quitté en 3 ans. 50 à 100 membres, un peu comme ici, la bonne taille. Quand à mon 'titre' je suis toujours 'mascotte' au niveau 185
Je n'ai pas choisi ma classe pour TOR mais probablement chasseur de primes ou agent car je crois que c'est les moins demandées, donc elles seront vite courtisées.
Enfin, je songe à faire venir quelques potes IRL (de 1 à 5) au sein de la guilde dans un futur à déterminer et après approbation bien-sûr. Démarrer avec eux une mini guilde n'a pas de sens. En rejoindre une au hasard ingame suite aux invitations qui vont voler est aussi du portnaouak jusqu'à trouver la bonne sauf coup de bol.
D'ou l'investissement que j'ai fait en regardant les guildes proposées par TOR (très bonne idée d'ailleurs) et en écrivant cette candidature.
J'espère avoir su vous convaincre pour un bout d'essai, voire plus, ensemble.
Et comme tout sith qui se respecte, nous les tuerons tous, et je serai Khal-if à la place du Khal-if !