de retour ... s'il reste une petite place pour moi :)

Moderator: shibby

Post Reply
Tchikka
Décurion
Décurion

de retour ... s'il reste une petite place pour moi :)

Post by Tchikka »

Coucou tout le monde

apres kelkes manip, j'ai réussi a retrouver mon pseudo de l'age d'aion où j'ai joué avec vous et où je me suis bien poilé de rire. la preuve, qd je suis parti pour cause ke j'aimai pas aion, les bots et le hardlevel up,vous aviez decidé de ne pas me couper les droits du fofo, chance puisque je peux me retrouver ici a nouveau. comme vous, j'attend star wars comme le messi et en attendant, j'here sur rift où je m'ennui dans une guilde pas sympa. j'ai préco a la fnac et j'attend de leurs nouvelles pour aller chercher ma boiboite pas collec faute de sou. bon, viteuf, bientot 48 ans et pas toutes mes dents, vue l'age, pas kktd (pas k'o figuré :D ), invalide donc tres dispo, pas rapide a leveler mais plutot orienté découverte, amateur de reroll pour diversifier l'experience de jeu, déconneur comme pas permis ( ma mere desespere ) je voudrai vraiment vous rejoindre pour commencer cette nouvelle zaventure. apres tout, vo mieux de la bonne compagnie ke de rester seul a galerer. voilou, dispo pour répondre aux eventuelles questions, j'attend de vos nouvelles

have fun all :)
je boirai du lait qd les vaches mangeront du raisin
eborgneur
Décurion
Décurion

Re : de retour ... s'il reste une petite place pour moi :)

Post by eborgneur »

mon dieu...... un revenant héhé content d avoir de tes nouvelles depuis le temps surtout d un plus vieux que moi et ils sont pas nombreux
Tchikka
Décurion
Décurion

Post by Tchikka »

oh mon DuDu :) ) alors, toujours aussi froid dans tes flandres wallones ? grand grand plaisir de te retrouver
Tchikka
Décurion
Décurion

Post by Tchikka »

j'avai oublié le principal : Mergueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez  :evil:
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Tchikka link wrote: Coucou tout le monde

apres kelkes manip, j'ai réussi a retrouver mon pseudo de l'age d'aion où j'ai joué avec vous et où je me suis bien poilé de rire. la preuve, qd je suis parti pour cause ke j'aimai pas aion, les bots et le hardlevel up,vous aviez decidé de ne pas me couper les droits du fofo, chance puisque je peux me retrouver ici a nouveau. comme vous, j'attend star wars comme le messi et en attendant, j'here sur rift où je m'ennui dans une guilde pas sympa. j'ai préco a la fnac et j'attend de leurs nouvelles pour aller chercher ma boiboite pas collec faute de sou. bon, viteuf, bientot 48 ans et pas toutes mes dents, vue l'age, pas kktd (pas k'o figuré :D ), invalide donc tres dispo, pas rapide a leveler mais plutot orienté découverte, amateur de reroll pour diversifier l'experience de jeu, déconneur comme pas permis ( ma mere desespere ) je voudrai vraiment vous rejoindre pour commencer cette nouvelle zaventure. apres tout, vo mieux de la bonne compagnie ke de rester seul a galerer. voilou, dispo pour répondre aux eventuelles questions, j'attend de vos nouvelles

have fun all :)
Si dudu se porte garant pour toi, je peux te valider en liste principale . A lui de voir  :afro:
Tchikka
Décurion
Décurion

Post by Tchikka »

si DuDu se porte garant ??? je ne pense pas k'il y ait le moindre probleme, cela fait deja kelkes années ke l'on se cotoi pour le meilleur et pour le RiRe. de plus, si DuDu est chez "Nous", je pense retrouver kelkes vieux de plus :) ) Tres tres content je suis de retrouver ma vielle bande
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : de retour ... s'il reste une petite place pour moi :)

Post by Zomas »

Tchikka link wrote: si DuDu se porte garant ??? je ne pense pas k'il y ait le moindre probleme, cela fait deja kelkes années ke l'on se cotoi pour le meilleur et pour le RiRe. de plus, si DuDu est chez "Nous", je pense retrouver kelkes vieux de plus :) ) Tres tres content je suis de retrouver ma vielle bande
C est bon, tu es "parrainé" par dudu  :cheesy: , faudra me filer ton nom sur le site officiel que je valide ta demande.
Tchikka
Décurion
Décurion

Post by Tchikka »

le site officiel est down, je vais garder tchikka comme pseuso, plein de monde me connaissent sous ce nom. dés ke le site réouvre, je m'inscrit et je post.

merci bcp de me recevoir dans votre joyeuse troupe  :icon_vader:
Post Reply