Semaine de réactivation d'Aion et 2e anniversaire !

Section dédiée aux nouvelles apparaissant sur la page d'accueil
Ank
Administrateur
Administrateur

Semaine de réactivation d'Aion et 2e anniversaire !

Post by Ank »

Bonjour, Daevas !

Le 2e anniversaire d'Aion approche à grands pas et pour le fêter dignement, nous avons préparé de grandes festivités ainsi qu'une Période de réactivation, du 22 septembre 2011 au 1er octobre 2011 !Les joueurs disposant d'un compte valide inactif au 14 septembre 2011 (à 21 h, heure de Paris) pourront bénéficier de cette réactivation.Et pour mieux fêter cet anniversaire, tous les monstres d'Aion transporteront de grandes quantités de butin et procureront bien plus d'expérience aux Daevas, dans le cadre d'événements d'Expérience augmentée et de Taux de butin augmentés tout au long du festival. BON RETOUR A AION PENDANT CETTE PERIODE DE REACTIVATION http://gameguide.fr.aiononline.com/aion ... ACTIVATION

En plus des nombreuses réjouissances que nous vous avons concoctées, nous lancerons le Festival de l'Ascension qui récompensera tous les Daevas passant du temps en Atréia et participant aux activités de ce glorieux deuxième anniversaire !Dans le cadre de cet événement, chaque intervalle de 20 minutes passé en jeu vous permettra de récupérer 1 Energie de l'Ascension que vous pourrez ensuite échanger contre différentes récompenses.Pour plus d'informations sur le Festival de l'Ascension, consultez la page suivante : http://gameguide.fr.aiononline.com/aion ... +Ascension

De plus, pendant ce 2e anniversaire et la Période de réactivation, l'équipe communautaire organisera tous les jours des concours sur les forums, proposant des teintures et costumes en récompense.Il sera notamment possible de gagner des teintures blanches, noires et roses, ainsi que des costumes de matelot ou d'automne.

Enfin, tous les joueurs qui se connecteront pendant les festivités recevront chaque jour un sondage contenant des cadeaux qui les aideront à fêter dignement le deuxième anniversaire d'Aion.Et comme ces sondages sont cumulables, vous ne risquez pas d'en rater, puisqu'il suffit de venir le jour suivant pour récupérer votre récompense !

Pour plus d'informations sur le Festival du 2e anniversaire, consultez la page suivante : http://gameguide.fr.aiononline.com/aion ... niversaire

Sondages de réactivation :
22 septembre 2011 :Familier Inquin
23 septembre 2011 :Energie de l'Ascension x50
24 septembre 2011 :Sérum de récupération (15 jours) x1
25 septembre 2011 :Boîte de Pierres d'enchantement x1
26 septembre 2011 :Couronne antique majeure x3
27 septembre 2011 :CADEAU MYSTERE
28 septembre 2011 :Suppléments de sertissage stables ou fiables x2 (pour objets Eternels ou Uniques)
29 septembre 2011 :Présent de Pierres de mana x3
30 septembre 2011 :[Carte d'émote] Câlinez-moi
1er octobre 2011 :Titre de 30 jours [Vitesse d'attaque +4%, Vitesse d'incantation +4%, Vitesse de course +4%]
2 octobre 2011 (après la période de réactivation) :
3 couronnes antiques majeures
Boîte de Pierres d'enchantement
Et, au choix :
5 Médailles de platine, 10 Médailles d'or ou 10 Médailles d'argent
suprakilleur
Préfet
Préfet

Re : Semaine de réactivation d'Aion et 2e anniversaire !

Post by suprakilleur »

Tiens j'ai comme un pressentiment que je vais rejouer ce soir moi  :grin:
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Vu que j'ai virer le jeu je vais pas tout DL a nouveau pour une semaine  :twisted:
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
suprakilleur
Préfet
Préfet

Post by suprakilleur »

Avec le gros disque dur que tu dois avoir chez toi tu aurais pu le mettre de coté au chaud  :cheesy:
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Quand je stop un jeu la 1ere chose que je fais c'est de tout virer.
C'est surement symbolique pour concrétiser ma décision :p
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Semaine de réactivation d'Aion et 2e anniversaire !

Post by Zomas »

Anya link wrote: Vu que j'ai virer le jeu je vais pas tout DL a nouveau pour une semaine  :twisted:
De toutes facons on pourrait pas te garder en légion... On demande à présent un certain niveau de roxxitude que tu n'as certainement plus  :azn: :azn: :azn: .
Quand au stuff... comme j'aime pas tirer sur les ambulances je me contenterais d'un petit sourire narquois  :roll: :-"
cynar
Legatus
Legatus

Post by cynar »

Zomas qui refuserais un guildage à cause d'un stuff trop faible ? Pas crédible ça. Depuis le temps que je squatte la guilde sur les différent mmo...
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina  (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
suprakilleur
Préfet
Préfet

Post by suprakilleur »

C'est clair j'y crois pas venant de Zomas :p
theblack
Préfet
Préfet

Post by theblack »

tain 9 giga a dl rofle
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Semaine de réactivation d'Aion et 2e anniversaire !

Post by Zomas »

theblack link wrote: tain 9 giga a dl rofle
Te plains pas.. 9 Go pour Aion... 27 Pour Star war ;-)
Post Reply