La guilde a été crée sur Urtem, contacte un de membres de la guilde pour etre intégré a la légion 8).ames link wrote: Bonjour à vous tous !
Voila je suis de plus en plus intéressé pour me rendre sur le jeu Aion ! un peu blasé de Warhammer et de sa version Beta payante depuis un an, je pense prendre une nouvelle direction ! Quelques membres de ma guilde de War sont deja parmis vous ( Miral, Warzag) et je serai ravis de les rejoindre dans de nouvelles aventures ( volantes) !!
Alors sinon je suis un joueur de MMo depuis la sortie Beta de DAOC ! ( roo la vache le temps passe trop vite MDR) !! J'ai roulé ma bosse sur DAOC, EQ2, D&D, WoW, VAnguard, Lotro, AOC et Warhammer !
Je suis un mercenaire dans l'Ame et j'ai loué mes services coté destruction dans warhammer en tant que Sorcier ! Sur AIon pour l'acces anticipé du 20 septembre, je pense joué en premier soit un pretre 100% healeur soit un sorcier 100% DPS !!
DAns l'IRL je suis un homme ( il parait !! LOL ) de 36 ans vivant en couple et je suis un de ces petits soldats défenseur de la veuve et de l'orphelin mouhahahaha !
Voila ! j'espere partager avec vous de bon moments et de futur grandes batailles epic !!! ( mode Diapo POWA ahahahaha)
Ames
ps: en ce moment je suis sur Urthem et je joue un pretre du nom de Divin !
Je suis comme toi.. Ex joueur de daoc.. wow.. warhammer.. y a juste une différence.. moi les orphelins je m en fous.. je ne m occupe que de la veuve.. et seulement du genre sexy