Shania, de la Guilde de Midnight

forum de discussion publique
Typhi
Centurion
Centurion

Re : Shania, de la Guilde de Midnight

Post by Typhi »

Bonjour bonjour ! pourquoi pas plusieurs petites sorties interguilde !! A voir avec les GM :)
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Post by Nanbanjin »

Bonjour, je suis d'avis qu'il faut venir voir ma "collection de boucliers" si tu l'acceptes alors je suis prêt à accepter tout vos désirs les plus inavouables, miam :)

Plus sérieusement, faut voir avec Zomas qui doit être trop occupé à penser aux élections présidentielles américaines ( à sa manière j'entends :p ).
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Shania, de la Guilde de Midnight

Post by Zomas »

Hello hello ,

aucun soucis pour faire des sorties avec vous, votre guilde semble très similaire a la notre. Pour l intégration aussi , pas de probleme.

Par contre, je ne suis pas GM ( c est Ank ) , et pour les relations inter guilde , voir Augur  8). J ai été GM sur Daoc et WoW , et comme je suis loggé très souvent , tout le monde me prend pour le GM  8).

Je ne me charge ( et encore... ) que des guildages des nouveaux . Je suis mega débordé en ce moment, je reviens de l étranger pour y repartir , un mémoire en Anglais a préparer pour mi décembre, un rapport européen pour mi novembre.. je ne vais pas voir le jour.

Donc, il ne va pas trop falloir compter sur moi jusqu a Noel.

Zomas
Augur
Legatus
Legatus

Post by Augur »

Enchanté,

N'hésitez pas à me contacter directement (pseudos Papy ou Augur) si vous souhaitez organiser quelque chose, il faut juste prévenir quelques jours avant :lol:
Shania link wrote: et plus si affinités.
Pour les plus si affinité, contactez notre pervers Nanbanjin :P
Cajol
Centurion
Centurion

Post by Cajol »

Bonjour chère Shania,

Je suis la diplomate de la guilde horizon alliée à ombre et lumière. comme j'aime bien squatté chez eux régulièrement je me permets de m'immisser dans ce post. je pense qu'ils m'en voudront pas :)

d'ici peu, enfin je l'espère, les offs de nos deux guildes vont se réunir pour parler de l'agrandissement de notre petite alliance. Nous n'oublierons pas votre proposition :) et nous n'hésiterons pas d'ici là à demander votre participation comme je l'ai fais aupres de skara hier soir pour une sortie rvr/qp.

A très bientot j'en suis certaine.

cajol
Swens
Legatus
Legatus

Re : Shania, de la Guilde de Midnight

Post by Swens »

Vous déconnez tous là...  C'est quoi ces allures de chic et bon genre que vous vous donnez .???? Mdr

Des pinces sans rire non mais j'hallucine!  Faut vous détendre là on est entre nous après tout ;)

Salut à toi Shania ;)
Bon moi comme je viens de te le laisser lire, je suis Swenie ;)
J'espère que ta guilde et mes guildoux s'accorderont bien! D'ailleurs je vois que c'est bien partit !

Je suis par ailleurs ravi de constater qu'il existe une autre guilde qui comme nous favorise l'échange et le bon rapport de jeux! Je pensais cela inexistant!

J'espère bientôt vous rejoindre IG, mais je reste vexée de ne pas avoir été présentée comme étant la fédératrice de bonne humeur :D (comme grade je parle, heiiin Zomaaas).

Ah oui et pour Zomas non il est pas déborder mais il tient absolument à le faire croire juste pour se décahrger de son statut de GM inaliénable !!! mdrrrrr

Have a nice day ;)
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Post by Nanbanjin »

mais Swens elle est allumée !!!!! je pari que tu vas faire un mage flamboyant quand tu vas venir sur warhammer, ça convient parfaitement à ton tempérament explosif !! :p  Kaaaaaabouuuuum !
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Post Reply