Création D' "Ombre et lumiere" sur WoW

forum de discussion publique
Post Reply

Etes vous interessés par une Guilde Ombre et Lumiere sur World Of Warcraft ?

Poll runs till 12 Feb 2141 23:19

Oui
15
83%
Non
3
17%

Total votes: 18

cynar
Legatus
Legatus

Re: Création D' "Ombre et lumiere" sur WoW

Post by cynar »

Ca a tout l'air dans l'esprit de la guilde cette classe la : classe chiante, lourde, difficile, et en plus des que tu fais quelque chose tu fais rip ton groupe.... Une incarnation de la suxxitude. C'est l'image d'oel cette classe :p (ok, je sort ^^ d'ailleur personne en sais ou je suis tellement je suis cacher dans le royaume).
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina  (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

[quote="Zomas";p="8383"]

Le probleme ce sont les gemmes d ames a aller chercher.. et le controle des pets !

Quand tu te dis que tu dois faire des kms et des kms pour recuperer des gemmes.. qui sont pas stackables :evil: Et qu avec ca tu te fais un mega pets... incontrolable plus de 5 secondes et qui te wipe ton propre groupe, c est que que c est EXTRA demoniste :shock:
Les pets dont tu parles sont le doomguard et l'infernal, pour avoir vu les deux a l'oeuvre oui ils sont baleze mais en pvp tu ne les utilise pas ou tres peu ... les pets Imp/voidwalker/succube/felhunter on des abilités de fou pour le pvp( seduction/sacrifice/buff endu de gp/silence) et ne se retournent jamais contre toi.

Aprés pour les soulshards ... oui je suis d'accord c'est un systeme assez handicapant. Néanmoins un gros patch sur le Warior/warlock à été prévu aux US ce qui laisse présager à une refonte du systeme.
Mais les lieux priviligiés pour le pvp ; les battlegrounds comporte des mob jaunes/verts au 60 pour permettre aux warlock de ne pas etre pénalisés dans ces lieux.

Affaire à suivre mais je reste convaincu que le warlock à un trés gros potentiel en pvp notament dut à sa superiorité dans la maitrise des Crowd controls.
On a recemment fais en guilde une session de duels filmés avec fraps. Et le warlock est trés difficile à tuer. Genre avec la succube: séduction ==> fear ==> dot dot et re dot ==> dd fear etc etc.[/quote]

La succube est souvent mega resist.. donc a oublier. C est vrai qu il va y avoir surement un mega patch :P

Et puis j ai toujours révé d avoir un sort qui fasse pop une femme nue :twisted: Donc.. vive le boulettisme... et Go Go demoniste :shock:

Zomas

ps : et ca me fera tellement rire de voir mon mega pet commencer a courir apres tous les gens du groupe :mrgreen:
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

j'aurais ma boiboite le onze, mais je ne jouerais pas avant le lundi 14 ... Pour 2 raisons :
La 1er étant que je vais voir ma chérie et qu'on dodote ensemble a l'occasion de la St-Valentin
La 2eme est que les zones noobs sur-peuplé, ca va une fois ( BTF phase 1), 2 fois ( BTF phase 2) mais pas 3 ( release )...

Sinon c'est définitif le PVP2 ? Parce que que j'ai en charge [strike] 2 boulets[/strike] un druide et un paladin ... Faut que je les tiennent au courrant ! :twisted:
Pour le PvP 2 c est pas sur.. on table plutot sur le dernier serveur PvP dispo, si le dernier est le 8 ca sera le huit
Last edited by Zomas on 04 Feb 2005 19:29, edited 1 time in total.
Tilka
Tribun
Tribun

Post by Tilka »

Si ya un PVP 13 je vote pour ......................

Tilka La Spé Boulette
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

[quote="Ellonia";p="8392"]j'aurais ma boiboite le onze, mais je ne jouerais pas avant le lundi 14 ... Pour 2 raisons :
La 1er étant que je vais voir ma chérie et qu'on dodote ensemble a l'occasion de la St-Valentin
La 2eme est que les zones noobs sur-peuplé, ca va une fois ( BTF phase 1), 2 fois ( BTF phase 2) mais pas 3 ( release )...

Sinon c'est définitif le PVP2 ? Parce que que j'ai en charge [strike] 2 boulets[/strike] un druide et un paladin ... Faut que je les tiennent au courrant ! :twisted:
Pour le PvP 2 oui c est definitif, on evitera les grosses GU de roxor du PvP 1 ; et la masse ( du moins pour un temps... dommage qu il n y ait pas un PvP 3[/quote]

moi je suis contre le pvp 2, va sur le 4 ou 5
des grosses y en aura sur le 2 aussi.
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

[quote="Zomas";p="8393"][quote="Ellonia";p="8392"]j'aurais ma boiboite le onze, mais je ne jouerais pas avant le lundi 14 ... Pour 2 raisons :

Pour le PvP 2 oui c est definitif, on evitera les grosses GU de roxor du PvP 1 ; et la masse ( du moins pour un temps... dommage qu il n y ait pas un PvP 3[/quote]

moi je suis contre le pvp 2, va sur le 4 ou 5
des grosses y en aura sur le 2 aussi.[/quote]

Combien y aura t il de serveurs d ouvert a l ouverture la est la question. Sinon, la solution, on prends le derniere serveur PvP de la liste
Amshaga
Tribun
Tribun

Post by Amshaga »

J'espère que je te croiserais pas bcp Zomas! :? Avec tes pets...
Nan mais c'est bien de tester :wink:
Post Reply