T es le 13 eme inscrit sur la liste.. j espere que ca te portera chance:( bon moi si jy v se seras toujours lestub ou un nom comme ca![]()
Création D' "Ombre et lumiere" sur WoW
-
Zomas
- Imperator

Re: Création D' "Ombre et lumiere" sur WoW
- Anya
- Tribun

Bon grâce a zomas j'ai retrouver le chemin du forum qui ne fonctionnait plus pour moi.
En ce qui concerne WoW a priori ça sera sans moi car je n'accroche pas du tout aux graphismes et ce jeu n'est qu'un reprise des vieilles recettes a le blizzard.
Donc c'est surement super bien fait, optimiser et équilibrer mais avec 0% de nouveautées/originalités.
Je préfére attendre de voir la sortie de DnL (ou autres) en continuant a m'éclater sur CoH dont je n'ai pas épuiser le potentiel car les nouveautées arrive toujours au bon moment.
De plus la partie arénes de combat (le truc génial c'est que dans le jeu on voit les chantiers pour les arènes avant qu'elle arrive) et PvP approche toujours donc pas question de quitter CoH avant ça.
Bisous a tous et amusez vous bien sur WoW
En ce qui concerne WoW a priori ça sera sans moi car je n'accroche pas du tout aux graphismes et ce jeu n'est qu'un reprise des vieilles recettes a le blizzard.
Donc c'est surement super bien fait, optimiser et équilibrer mais avec 0% de nouveautées/originalités.
Je préfére attendre de voir la sortie de DnL (ou autres) en continuant a m'éclater sur CoH dont je n'ai pas épuiser le potentiel car les nouveautées arrive toujours au bon moment.
De plus la partie arénes de combat (le truc génial c'est que dans le jeu on voit les chantiers pour les arènes avant qu'elle arrive) et PvP approche toujours donc pas question de quitter CoH avant ça.
- glunt
- Préfet

les serveurs PVP se sera pas comme carnac ; le royaume est ensemble et des gars du royaume ennemi peuvent venir ds ton royaume , mais ne peuvent t'attaquer ke si tu les attaque en 1er :p , et vice versa . donc ocun rique pour les bas level ki pexent trankilement dans leurs royaume !
** Le futur n'est pas le passé, mais le présent c'est déjà l'avenir **
- Ank
- Administrateur

va faloir metre un vote en place pour decider du serveur.
mais vu les regles des serveurs pvp, je vois pas trop l'interet du serveur pve.
-
Zomas
- Imperator

Je vais mettre une petition en placeBon grâce a zomas j'ai retrouver le chemin du forum qui ne fonctionnait plus pour moi.
De plus la partie arénes de combat (le truc génial c'est que dans le jeu on voit les chantiers pour les arènes avant qu'elle arrive) et PvP approche toujours donc pas question de quitter CoH avant ça.![]()
Tu n auras quand meme pas le coeur de me voir etre dévoré vivant dans d atroces douleurs parce que je me suis perdu
<dites ; dites.. ca se voit pas trop que j en rajoute ? >
Bon, va falloir que je me decarcasse pour qu au moins tu te decides juste a tester.. pas dans l immediat mais plus tard
Je te ferais le menage pendant 1 mois et je descendrais la poubelle 2 mois ...
Et puis OEL sans notre Anya nationale... c est comme un steak sans ses frites ( oui oui suis vachement poete en ce moment )
-
Zomas
- Imperator

J avoue que j avais pas trop regardé les differences entres pvp et pve. Au debut je pensais que 2 paladins pouvaient s agresser, mais en fait ca semble plus proche de daoc comme style.va faloir metre un vote en place pour decider du serveur.
Donc, si c est pas du camlann ( et pas carnac
- glunt
- Préfet

ben pk pas le PVP2 com ta dit ke pvp1 cété roxor land et pvp2 des guildes comme OeL ?
-
Zomas
- Imperator

Oui ca peut etre sympa.. finis les grosses GU de la mort.. ca sera.... NOUS LES ROXXORSben pk pas le PVP2 com ta dit ke pvp1 cété roxor land et pvp2 des guildes comme OeL ?
Ombre Et Lumiere regnera sur le PvP 2, faisant régner la terreur
Bon; ok, peut etre que je reve un poil 8)
- glunt
- Préfet

ptet ke c'est possible , mais alors jose meme pas imaginer ce ke se sera comme gents sur pvp2 :p