Bonjour les O&L comment allez vous

forum de discussion publique
Elynvan
Optione
Optione

Re : Bonjour les O&L comment allez vous

Post by Elynvan »

salut 3 eme fois que je telecharge AION par le laucher toujour une erreur je le refai une autre fois on vera si ca marche a 100 % erreure la derniere fois et tous a recommencer du debut je vous souhaite un joyeux noel a tous
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Bonjour les O&L comment allez vous

Post by Zomas »

Elynvan link wrote: salut 3 eme fois que je telecharge AION par le laucher toujour une erreur je le refai une autre fois on vera si ca marche a 100 % erreure la derniere fois et tous a recommencer du debut je vous souhaite un joyeux noel a tous
y a pas moyen de dl directement le jeu ? Sans passer par le luncher ?
thoradum
Préfet
Préfet

Post by thoradum »

non t'es oblige de passer par le launcher à moins de trouver une version sur bittorent peut etre
cynar
Legatus
Legatus

Post by cynar »

cf faq off :

http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin/nc ... X3BhZ2U9Mg!!&p_li=&p_topview=1

plusieurs moyens de dl le jeu (j'ai pas tester voir si ça marche toujours)
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina  (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
Wilgen
Centurion
Centurion

Post by Wilgen »

Le système de fichiers du disque sur lequel tu DL est en quoi ? Fat32 ou NTFS ? (pour le savoir, regarde les propriétés du disque)

Si c'est Fat32, ne cherche plus, ça vient de là : ça ne supporte pas les zip de plusieurs Go.
Image
Elynvan
Optione
Optione

Post by Elynvan »

C est bon le telechargement a marcher au bout de la troisieme fois j ai visite un peut elysea et amsodian sur vidar j ai pas trouve de membre ombre et lumiere si je dois creer un compte sa sera sur elysea  ca a l ar d ettre un bon jeu en PVE en RVR je sais pas trop ce que sa donne merci pour le code d essai
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Bonjour les O&L comment allez vous

Post by Zomas »

Elynvan link wrote: C est bon le telechargement a marcher au bout de la troisieme fois j ai visite un peut elysea et amsodian sur vidar j ai pas trouve de membre ombre et lumiere si je dois creer un compte sa sera sur elysea  ca a l ar d ettre un bon jeu en PVE en RVR je sais pas trop ce que sa donne merci pour le code d essai
Pourtant on est tous la , sur vidar coté asmodien  8).

Si tu crees un Elyséen , crée le sur Urtem , on a des persos la bas, et comme ca, si tu veux reroll asmodien, tu pourras venir sur vidar avec nous. Car si tu fais ton perso sur Vidar coté Elyséen, tu n auras pas le droit d en faire un coté asmodien.

Zomas
thoradum
Préfet
Préfet

Post by thoradum »

et surtout on viendra te pourrir  :twisted:
Post Reply