Ben oui, pour ca que j ai fait le forcing niveau drague.. DEUX ANS A RATTRAPER !!!!Cajol link wrote: zomas, dois je te rappeller que t'as mis plus de deux ans à découvrir que j'étais une femme irl :p bouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le père nöel vous salue !!!
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Le père nöel vous salue !!!
-
Cajol
- Centurion

Re : Le père nöel vous salue !!!
en tout cas j'adore ton approche zomas, car je vois rien arriver ....
-
Zomas
- Imperator

C est ca un ex GM , tout en subtilitéCajol link wrote: en tout cas j'adore ton approche zomas, car je vois rien arriver ....
-
Cajol
- Centurion

t'es trop fort !
-
Zomas
- Imperator

Merci... bon, je suis grand prince, je veux bien te donner un cours particulier sur mes methodes de recrutement .... Samedi soir comme d habitude.. meme auberge.. meme chambre .Cajol link wrote: t'es trop fort !
Zomas
PS : N oublie pas la tenue de soubrette de la derniere fois.. j adore !
-
Typhi
- Centurion

Re : Re : Re : Le père nöel vous salue !!!
Zomas link wrote: Merci... bon, je suis grand prince, je veux bien te donner un cours particulier sur mes methodes de recrutement .... Samedi soir comme d habitude.. meme auberge.. meme chambre .
Zomas
PS : N oublie pas la tenue de soubrette de la derniere fois.. j adore !
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Re : Re : Le père nöel vous salue !!!
Hummm Typhi ne semble ne pas etre au courant des methodes de recrutement des membres feminines a OeL.. a ton avis , pourquoi j ai accepté d etre GM pendant des annees ? Mais tu peux toujours direTyphi link wrote:![]()
J ai en plus reussi a refiler le poste de GM a Papy tout en gardant le poste de recruteur... si c est pas etre Génial ca !!
- Ank
- Administrateur

t'as trouvé un moyen pour eviter que papy te remette GM?Zomas link wrote: Hummm Typhi ne semble ne pas etre au courant des methodes de recrutement des membres feminines a OeL.. a ton avis , pourquoi j ai accepté d etre GM pendant des annees ? Mais tu peux toujours dire, c est
.
J ai en plus reussi a refiler le poste de GM a Papy tout en gardant le poste de recruteur... si c est pas etre Génial ca !!![]()
![]()
![]()
-
Zomas
- Imperator

Oui, je lui ai dit que lors des reunions d officiers le Whisky et les cacahouètes étaient gratos :PAnk link wrote: t'as trouvé un moyen pour eviter que papy te remette GM?
-
Typhi
- Centurion

Re : Re : Re : Le père nöel vous salue !!!
Need etre off !!Zomas link wrote: Oui, je lui ai dit que lors des reunions d officiers le Whisky et les cacahouètes étaient gratos :P