tera acces anticipé

forum de discussion publique
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : tera acces anticipé

Post by Zomas »

Anya link wrote: Moi Terra je passe même si il y a l'air des idées sympa les gamines en jupette et les panda c'est bon j'ai eu ma dose...
Tu vas decevoir Nanbanjin la.. rien qu au mot jupette il avait les yeux qui brillaient !!
Claire 2 lunes
Tribun
Tribun

Re : tera acces anticipé

Post by Claire 2 lunes »

là dessus je suis entièrement d'accord avec toi Anya, l'héroïque fantasy surtout, j'en fais une overdose. (les filles un poil plus sex dans SWTOR je dis pas non  :cool :)

après c'est les petites nouveautés qui peuvent être apportées qui m'intéresse, comme cette idée de visée pour toucher... car bon c'est bien joli tout ces MMO avec du pvp ou ça saute, bouge de tout les cotés, etc....mais heureusement que la visée auto est là.... déjà star-wars sans auto-attaque je trouve ça un soulagement.
Jeux en cours :
Warframe -> Zabuze
(Eve -> Revana)
(TESO -> Chat Pristi)
Loneo
Légionnaire
Légionnaire

Post by Loneo »

Pour avoir testé un perso lvl 14 ce w-e, j'aime bien ce sytème de ciblage, surtout pour les classes cac, un peu moins pour le prêtre,mais le design très coréen et un manque de quelque chose d'épique font que j'ai beaucoup de mal à entrer dans l'ambiance du jeu.
Last edited by Loneo on 20 Feb 2012 19:22, edited 1 time in total.
Image
mcintosh
Décurion
Décurion

Post by mcintosh »

apparament une nouvelle phase de beta pour ce week

We're days away from TERA's second closed beta test, which means it's time to announce details about the event! We have increased the level cap to 27, added a new PvP server, and provided another character slot per server. Here are some at-a-glance facts about the event:

Duration: Friday, February 24 at 12:00 PM PST to Sunday, February 26 at 11:59 PM PST
Servers: Arachnaea (PvE), Serpentis Isle (PvE), Valley of Titans (PvP), Jagged Coast (PvP)
Maximum Level: 27
Character Slots: 2 per server
mcintosh
Décurion
Décurion

Post by mcintosh »

bon ben c est que pour les joueurs us la beta de se week  :twisted:
mcintosh
Décurion
Décurion

Post by mcintosh »

le jeu est en francais et un serveur FR va etre ouvert vous rester sur le meme ou vous allez sur le FR ? sa ouvre a partir de vendredi 15h a dimanche 00h ca tombe bien suis du matin cette semaine lol
Angelus_Spirit
Centurion
Centurion

Post by Angelus_Spirit »

Salut all!!!!

Vu qu'un paquet de monde va se retrouver sur la beta de tera à partir de demain j'aimerais savoir sur qu'elle serveur on se retrouvera.
Est ce qu'on va sur le serveur fr ou les 1er beta testeur garde leur perso et on les rejoind sur leur serveur?
PS3: Angelus_Spirit
XBOX360: Angelus Spirit
Battletag: Angelus#2783
Arenanet: Angelus.3562

Y a des jours faut pas me faire chier, et y a des jours c'est tous les jours   -Kran le barbare-

SIC VIS PASEM PARA BELLUM "Qui veux la paix prépare la guerre"
Kortchak
Optione
Optione

Post by Kortchak »

Si vous n'avez pas vu il y a un teste  de tera aujourd'hui de 14h a 16h si vous voulez voir la création des perso et un bou du gameplay , tout les serveur de la cbt 2 seront ouvert ^^ .
Image
Thelic
Décurion
Décurion

Post by Thelic »

Perso j'irai sur Baldera (FR) ->  Thelic ou Leyria ou Sulys
Image
walko
Décurion
Décurion

Post by walko »

pourquoi changer de serveur ?????? à svoir que tous les serveurs (le jeu) est en francais
Post Reply