bloc de texte sans paragraphes vous inflige un coup critique.Wilgen link wrote: Alors, peut-être 1) que le challenge n'est pas nécessairement l'objectif premier de tout joueur de MMO (d'ailleurs, si tel était vraiment le cas, ça se saurait...), 2) que lorsque l'on parle de fight en communauté on se doit de faire la distinction entre PvE et PvP (même si à haut niveau, blabla, ça tend à devenir indissociable, blabla, et là je me lève et je dis "OBJECTION ! Zavez de la merdasse sur les binocles !"), 3) que si l'on considère le PvE, alors la taille de la communauté de jeu importe relativement peu, sauf pour les gros challenges... qui nous rapprochent bizarrement des conditions du PvP (assaut sur le Dreadgion détruit, prises d'artefacts, prises de forteresses), 4) que si l'on considère le PvP... se trouver dans une communauté de jeu étendu augmente les probabilités de tomber sur des joueurs au comportement... étrange... incompatible avec la vie en société, voire tout simplement incompatible avec l'existence même de la société et incitant au meurtre, à l'éviscération à mains nues, au sacrifice humain rituel... ou plus simplement à se délog afin de conserver le peu de foi qu'il nous reste en l'humanité, ainsi que le peu d'humanité qu'il nous reste (cf. les ravages provoqués par de telles rencontres chez Anya et Winterlight), 5) que lorsque l'on a buté JFK, on la ramène pas (désolé leeharvey, mais je tenais absolument à la faire :p), 6) que tout simplement le PLAISIR (prévalant sur le challenge) repose sur le fait de jouer avec des personnes que l'on apprécie plutôt que contre des personnes que l'on ne connait pas (sinon, on joue aux échecs)... et enfin... 7) que la nature, même dans les mondes virtuels, déteste encore plus le vide qu'elle ne me déteste, et donc que je ne me fais pas de soucis en ce qui concerne la population du serveur choisi.
Je réclame donc... l'acquittement pour mon client :p
PS : vous faites chier à répondre plus vite que moi :/
Lettre d'info septembre.
- Ank
- Administrateur

Re : Lettre d'info septembre.
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Lettre d'info septembre.
Bon, j ai modifié l organisation du texte wilgen, j espere que tu ne m en veux pas 8)Ank link wrote: bloc de texte sans paragraphes vous inflige un coup critique.![]()
Promis j ai pas rajouté :
8 ) Zomas est notre dieu !
- Ank
- Administrateur

c'est mieux, mais je vois pas le point 8 ;)Zomas link wrote: Bon, j ai modifié l organisation du texte wilgen, j espere que tu ne m en veux pas 8)
Promis j ai pas rajouté :
8 ) Zomas est notre dieu !
-
Wilgen
- Centurion

M-MAIS...
Vous ruinez le bel effet soporifique (désiré) de mon post...
A quoi ça sert que je me casse le grain de poivre à pondre un pavé indigeste si la modération passe derrière pour l'aérer ? Et la recherche stylistique de l'auteur, vous en faites quoi ? Je me sens trahi... ce n'est plus mon oeuvre...
*se roule en position fœtale et suce son pouce en pleurant*
Vous ruinez le bel effet soporifique (désiré) de mon post...
A quoi ça sert que je me casse le grain de poivre à pondre un pavé indigeste si la modération passe derrière pour l'aérer ? Et la recherche stylistique de l'auteur, vous en faites quoi ? Je me sens trahi... ce n'est plus mon oeuvre...
*se roule en position fœtale et suce son pouce en pleurant*
- leeharvey
- Optione

Content de voir qu'il y a eu des réactions sur ce post. J'ai donc pour partie la conviction profonde des membres de la guilde, ce qui me permettra de faire un choix.
Wilgen, depuis JFK je manquais de challenge, tu tombes bien
mouahaha
Esperons que sur le serveur les filles soient bien faites et très très gentille sinon Miral va déprimer
Wilgen, depuis JFK je manquais de challenge, tu tombes bien
mouahahaEsperons que sur le serveur les filles soient bien faites et très très gentille sinon Miral va déprimer
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Lettre d'info septembre.
le soucis c est que les filles IG se prenomment souvent Robert ou Marcel IRLleeharvey link wrote: Esperons que sur le serveur les filles soient bien faites et très très gentille sinon Miral va déprimer![]()
-
Miral
- Centurion

Re : Re : Re : Lettre d'info septembre.
Tu sais bien que ca ne ma jamais déranger , Si Robert ou Marcel fait un personnage fifille , je me chargerai d essaye de les seduires , ca vous appendra a vouloir faire des person fifille !!!!Zomas link wrote: le soucis c est que les filles IG se prenomment souvent Robert ou Marcel IRL![]()
Sinon je suis l'avis de la guilde , car ce qui est très important c'est les personnes qui vont allez sur le serveur , parcontre je ne suis pas un rerolliste , donc quand j ai un perso j aime bien le garder jusqu'a la mort (du serveur)
C'est donc un peu pour sa , que je propose toute les possibilités , mais si les gens sont sur de leur coups je suis avec grand plaisir , si ON s'est louper , des Strings vont tomber 8)
Et maintenant mon rire qui fait peur
mmmMMOUAHAHAHAHHAHAAaaaaaa !!!!
Alors il fait peur hein ?
L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur.
Un général ne se rend jamais, même à l'évidence.

-
Wilgen
- Centurion

-
Miral
- Centurion

NON ? comme le contrair de oui ?
(note pour plus tard : penser .... tout court
FIFILLLLE)
(note pour plus tard : penser .... tout court
L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur.

- thoradum
- Préfet

cherchez pas vous battrez pas nanbanjin