tilka espece d'egoiste, pense un peu a nos pauvres tanks.
bon je sais y en a plus des masses de tanks mais quand meme
Hier soir, 23h30, apres une sortie fructueuse je me suis dit... bon on arrete la ! Mais la spé boulette a pop 8) On a donc recuperé la ceinture de lune pour madame, plus des 2 premiers scrolls.... ainsi que le scroll 3 de traldor qui a permis de finir le livre complet. Résultat.... déco a 3h40 !
Mais va falloir récup les manas car tilka toute seule dans un spot de bleu.. sans ses +20% ca fait peur .. va falloir du courage pour recuperer le dernier scroll
Le Monsieur vous a demandé un entretien afin d ' integrer la grande famille de chevalier de l alliance mais vous lui avez fourni une bonne seances de flood. Au moins il a un apercu de ce qu'est le cc alliance et signera son entré en connaissance de cause.
Et dire que l alliance est bien, bah je vois pas comment vu que je ne joue plus, le niveau a tout de meme bien baissé
Le Monsieur vous a demandé un entretien afin d ' integrer la grande famille de chevalier de l alliance mais vous lui avez fourni une bonne seances de flood. Au moins il a un apercu de ce qu'est le cc alliance et signera son entré en connaissance de cause.
Et dire que l alliance est bien, bah je vois pas comment vu que je ne joue plus, le niveau a tout de meme bien baissé
a plus
Umy.. le Mossier a ete guildé dans l AS le soir meme