Sabordage

forum de discussion publique
Zomas
Imperator
Imperator

Sabordage

Post by Zomas »

La guilde meurt ?

Bin oui ca doit etre le 3e ou 4e fois je pense :roll:

Les perso grandissent dans le guilde, atteigne le 50 puis passe leur premier rang de royaume et la tout a coup ca devient long.

Ca monte de plus en plus lentement alors on veut accélerer les choses en groupant comme un fou et en faisant RvR, RvR, RvR... :mal:

Et la bin zut, tout le monde fait pas ca, a pas le temps, assure pas, n'est pas un roxxor enfin mince c'est quoi cette guilde de M..... qi fait jamais ce qu'il faut pour que ses membre puissent devenir Ubber. :?:

Alors un part, un deuxième suit, un troisième et hop on se dit tiens mais c'est vrai y'a des guildes Ubber qui font que ca et où on trouve des groupes faciles vu qu'elles sont composer que de gens ayant quitter la leur pour les même raisons donc y'a pas de petits qui ne peuvent pas y aller.

On dit aussi je garde le contact, je vous aime et tout le tralala.
Au moment où on le dit on le pense mais après on est dans sa nouvelle guilde, on RvR comme un fou et dans 90% des cas on oublie l'ancienne.

Je dis pas ca méchamment c'est comme ca c'est tout et pour moi O&L est une guilde qui permet au gens de s'amuser, de decouvrir le jeu et des gens puis quand on commence a ramer au compteur de RP on s'en va.

Moi je préfére rester car je me fous du compteur de RP, des SC, des sorties ultra techniques où il faut pull a la seconde près et des wipe parce que on avait pas la Ubber Technique permettant de soloter le drake :wink:

Je préfère faire découvir le jeu a des nouveaux, avoir de longue discussion et délirer avec les joueurs plutôt que me faire engueuler parce que j'ai pas mezz le bon perso en face et qu'on a rater 150 rp :crash:

Si c'etait le cas je serais deja chez les Inco vu le nombre de fois où Linain me l'a proposer.

Alors bisous a ceux qui partent et bienvenue, par avance a tous les nouveaux qui vont intégrer notre guilde en attendant les prochains... :wave:
Ben les prochains sont deja la :mrgreen: J ai pris une caba ( bon ok je sais que c est du favoritisme , mais c est pour que flavius s ennuie pas ; il aura quelqu un a former .. sauf si c est une blonde, dans ce cas la c est moi qui m en occuperai :wink: ).
Elle est.... lvl 10 :twisted: . Hier j ai discuté avec saxi ( moi je l aime bien saxi; qu il soit ou non dans la guilde , et j espere qu il nous oubliera pas trop vite ) , et je retrouve une partie de ton message.
Je lui ai expliqué que sur emain, je suis dans des groupes qui ne sont que des RP sur pattes ( une fois 4 caba sur 7 membres :wink: ) . Mais j aime ca, je tente d expliquer ce qu il ne faut pas faire en RvR, j adore quand les gens sont super content parce qu un dot est pour une fois passé et que les RP s entassent :P
OEL est une guilde ou les gens se forment.. une fois formés; ils s en vont pour la plupart... mais certains restent 8)

Zomas

ps : anya, me demande pas que je guilde un beau sorcier ou un maitre d Arme musclé de petit level que tu puisses le former... la reponse est [-X :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Swens
Legatus
Legatus

Sabordage

Post by Swens »

N'allez pas vous meprendre ....

Je garde contact dans l'absolue avec tous le monde.

Moi y'a pas de soucis pour moi, les allez et venue ne changeant strictement rien au fait qu'ils sont mes amis. et pourront tjs compter sur moi.. enfin lorsque je suis presente :p

c'est pas un pb, ok on rira moin souvent par ce que entre gorupe rvr et guilde different y'a moin d'occasion. mais moi tout le modne le sait: chui qu'une vrai bavarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOol

Non mais plus serieusement je critique pas ZomZOm, je donne mon opinion. Pitet que ca va donner des idées.

Na! Vala moi ze dis que y'a pas assez de personnes dans la guilde pour que je puisse faire mon numero de blondasse !!! ze veux plus de publique
mais ca se dit pas comme ca fallait bien que je trouve une autre facon detourner pour le dire... nan??

¤ Expdlrrrrrrrrrrr
Zomas
Imperator
Imperator

Sabordage

Post by Zomas »

c'est pas un pb, ok on rira moin souvent par ce que entre gorupe rvr et guilde different y'a moin d'occasion. mais moi tout le modne le sait: chui qu'une vrai bavarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOol
¤ Expdlrrrrrrrrrrr
Ben la guildée d hier.. c est une sacrée tu as du t en rendre compte :wink: Tu vas pas t ennuyer.. Tu m as meme send "mais ou tu l as trouvé?" .. et oui.. ca ce sont les secrets de Zomas \:D/
Anya
Tribun
Tribun

Sabordage

Post by Anya »

Bin moi Swens c'est ma blonde préférée :love:

Et puis Zomas t'a raison UN sorcier ou MA ca suffit pas du tout :mgreen2:

Il en faut plusieurs pour qu'ils tiennent le coup :angei:
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Anya
Tribun
Tribun

Sabordage

Post by Anya »

Je parle pas de toi en particulier marb je veux juste dire que de tous ceux qui sont partout je n'en connait aucun qui garde un contact régulier et c'est normal sans cc GU ou alliance.

On se croise, on se dit bonjour et on groupe de temps en temps a cette occasion mais c'est tout.

Et franchement c'est normal puisque les gens partent pour faire autre chose et s'ils continuent a voir les mêmes je vois pas comment il le ferait ? :wink:
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Post Reply