Quand le grand manitou Zomas sera passé, tu en saura plus sur les conditions pour le recrutement (visite du musée de boucliers, entre autres).
A+
Moderator: shibby

>
Juste par curiosité, ou ca ?neal link wrote: non j'ai decouvert votre site sur le net

Une video avec nous ? Mon dieu.. celle de la sortie PvP ingi ???neal link wrote: en recherchant sur le net je suis tomber sur votre vidéo et j'ai énormément aimé ce que j y est vue voila

Je n ai pas trouvé de demande de rejoindre la guilde au nom de neal, sur le forum officiel.neal link wrote: bonjour a tous je me présente nicolas 30 ans, 2enfants . je suis adepte des mmo depuis linéage 2 , wow , war , aion je suis très impatient pour la sorti de stars wars car je suis fan des films et je j'ai toujours voulu devenir un jedi ou un contrebandier comme beaucoups de gens . j'ai un temps de jeux assez régulier en fonction de la famille bien sur et de mon boulot ( pompier ) mais je reste assez dispo .
je jourais un jedi ombre ( même si je ne comprend pas toutes les subtilitées de celle ci )
mon nom sur le forum neal (qui est le prénom de mon fils )
a bientôt a tous in game

Aucun soucis, tu me MP ou alors plus simple, tu viens sur le TSneal link wrote: ces fait sur le site de stars war par comtre j'ai une petite question pour toi mais en priver