Beta Test : PRECISION
- suprakilleur
- Préfet

Re : Beta Test : PRECISION
Pour être effacé par la suite 
- shadeau
- Légionnaire

Re : Beta Test : PRECISION
jpourait rejoindre la beta le 25 novembre a 17 h jme connecterais sur ts pour jouer avec vous a dmain
-
Solteck
- Centurion

Re : Re : Beta Test : PRECISION
Je viens d'avoir un mail pour dire que la beta commençais à 17h le samedi 26 novembre. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais il faudra attendre un peu plus longtemps j'ai l'impressionshadeau link wrote: jpourait rejoindre la beta le 25 novembre a 17 h jme connecterais sur ts pour jouer avec vous a dmain
Nous sommes tous à la fois Caïn et Abel, l'ange et la bête, l'ombre et la lumière. [René BERTHIAUME]
-
Solteck
- Centurion

exactement et moi j'ai pour plaisir de découvrir de nouvelles choses quand je joue donc si c'est pour avoir tout fait coté république, je n'aurai plus grand chose a découvrir au niveau du gameplay et des planètes même si les quêtes seront différentes.suprakilleur link wrote: Pour être effacé par la suite![]()
Nous sommes tous à la fois Caïn et Abel, l'ange et la bête, l'ombre et la lumière. [René BERTHIAUME]
-
Zomas
- Imperator

S inscrire dans la légion ne veut pas dire etre acceptévalkor77 link wrote: Bonjour je viens de m inscrire dans votre guilde je me permet de vous demander une chose g été sélectionné pour jouer a partir de vendredi a la beta test mai par contre mon dossier electronic arts ne faire que 18.9 go es ce normal car quand je lance mon launcher il ne télécharge plus rien alors que je pensai que se sera 20go.
merci d'avance de votre réponse
Il faut d abord passer par la section présentation
-
Zomas
- Imperator

Pour etre recruté il faut passer par la section présentation , c est comme les antibiotiques , c est pas automatiquevalkor77 link wrote: Bonjour je viens de m inscrire dans votre guilde je me permet de vous demander une chose g été sélectionné pour jouer a partir de vendredi a la beta test mai par contre mon dossier electronic arts ne faire que 18.9 go es ce normal car quand je lance mon launcher il ne télécharge plus rien alors que je pensai que se sera 20go.
merci d'avance de votre réponse
Pour le dossier de 20 Go, c est normal.