Sorties petits lvl (T2/T3)
- Nanbanjin
- Legatus

Re : Sorties petits lvl (T2/T3)
je pense qu'ici ce sont pas les mecs les pires.... :p
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Re : Re : Re : Sorties petits lvl (T2/T3)
Alors la meme pas vrai !!! Bon, je rapelle a toutes les membres feminines d OeL, que comme chaque 2 eme jeudi du mois.. je procéderais a la vérification des armures et tenue a l auberge du cochon pervers a 21h... Chambre 12... <faut pas de méfier des OeL ont vous dit !!>Augur link wrote: Ça fait un moment que tu devrais savoir qu'il faut te méfier de TOUS les OeL :lol:
- Augur
- Legatus

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sorties petits lvl (T2/T3)
Je suis féminine !! Je suis féminine !!Zomas link wrote: Alors la meme pas vrai !!! Bon, je rapelle a toutes les membres feminines d OeL, que comme chaque 2 eme jeudi du mois.. je procéderais a la vérification des armures et tenue a l auberge du cochon pervers a 21h... Chambre 12... <faut pas de méfier des OeL ont vous dit !!>
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sorties petits lvl (T2/T3)
Meme pas dans tes revesAugur link wrote: Je suis féminine !! Je suis féminine !!
-
The-World
- Centurion

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sorties petits lvl (T2/T3)
Je trouve que c'est une super idée ca mais faut des photos aussi.Zomas link wrote: Alors la meme pas vrai !!! Bon, je rapelle a toutes les membres feminines d OeL, que comme chaque 2 eme jeudi du mois.. je procéderais a la vérification des armures et tenue a l auberge du cochon pervers a 21h... Chambre 12... <faut pas de méfier des OeL ont vous dit !!>
La mascotte déjà Nanbanjin.