ben desole mais mon ecran 24" lcd n'est pas rentré dans le budget au boulot :p.
mes collegues demandent d'ailleurs la photo en taille "XXXL" ainsi que les coordonnées pour joindre la mignonne :p
Concours de pronostic miss FRANCE !! A vos claviers !!
- Ank
- Administrateur

-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Concours de pronostic miss FRANCE !! A vos claviers !!
c est comme ca qu on bosse chez vous ? Ca sent la denonciation !! Bon je mettrais une photo xxl et les coordonnées ce WE ;-)Ank link wrote: ben desole mais mon ecran 24" lcd n'est pas rentré dans le budget au boulot :p.
mes collegues demandent d'ailleurs la photo en taille "XXXL" ainsi que les coordonnées pour joindre la mignonne :p
- Nanbanjin
- Legatus

Re : Concours de pronostic miss FRANCE !! A vos claviers !!
l'inconvénient avec les bréziliennes c'est que bien souvent elles cachent des surprises en dessous de la ceinture
/
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

-
Zomas
- Imperator

Tiens.. voila 3 bresiliennes.. au centre, Adriana Lima, que vous connaissez tous ( voir photo plus haut ) , a gauche.. Alessandra Ambrosio.. et a droite Ana beatriz barroz... je sais pas pour vous, mais moi j ADDOOOOORREEE le bresil !!!Andarielle link wrote: beurkkkk
je haie le brésil rien que pour ça lol

ps : t as vue ank, j ai pas posté trop gros la ;-)
- Nanbanjin
- Legatus

je ne dis pas le contraire, elles sont mignonnes mais, une fois la bas, faut se méfier des pseudos "belles nanas" :p
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.

-
Zomas
- Imperator

Non non ;-) je suis un fan d adriana lima est d alessandra ambrossio, et croyez moi, meme prise au naturel dans la rue.. ca depote sec !!Andarielle link wrote: il devrait faire les miss sans maquillage pour voir...; et là c'est le drame!
- Swens
- Legatus

Stéréotypé ou pas toutes façons elles passent toutes à la chirurgie pour se ressembler les unes les autres !!
Bien sur que c'est naze ces concours ! Attends je ne vois pas en quoi c'est bien d'être une miss si un bistouri est passé par là pour te refaire le corps entier dslée.
Pour moi un vrai concours de miss les nanas devraient être naturelle !!
C'est pas un concours de miss ça, c'est un concours de CHIRURGIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sur que c'est naze ces concours ! Attends je ne vois pas en quoi c'est bien d'être une miss si un bistouri est passé par là pour te refaire le corps entier dslée.
C'est pas un concours de miss ça, c'est un concours de CHIRURGIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Zomas
- Imperator

Désolé mais en france on a de la miss BIO nous Madaaaaame !! C est miss monde et miss univers qui sont retapées de partout 8).Swens link wrote: Stéréotypé ou pas toutes façons elles passent toutes à la chirurgie pour se ressembler les unes les autres !!
Mais moi,en tant que mec.... si j avais le choix entre monica belluci qui serait soit disant retapée de partout... ou muriel robin qui elle est naturelle... mon choix serait vite fait :P