C'est la FIN !

forum de discussion publique
charmeur
Tribun
Tribun

C'est la FIN !

Post by charmeur »

En gros vou s me conseiller tout les deux un formaztage ????
Etre courageux c'est avoir peur !
charmeur
Tribun
Tribun

C'est la FIN !

Post by charmeur »

Windows xp mais bon je pe pas utiliser les mises a jours :) ;)
Et- la rame marche parfaitement g fais tout les teste enfin on ma fais tout les test lol
G passe mon pc entres les mains de trois personnes diferentes qui boss ds linformatique g formater mon pc avec 3 windows differents et 5 formatage en tout g changer mon matos rien a faire rien ne marche opn ma conseille de tuer un coq au dessus de mon pc et de tourner autour pour le desenvouter pfffff :)
Ank
Administrateur
Administrateur

C'est la FIN !

Post by Ank »

je me demande si c'est pas toi qu'il faut desenvouter charmeur :twisted:
charmeur
Tribun
Tribun

C'est la FIN !

Post by charmeur »

deja envoyer a goa mais pas de reponse /cry je c pas quoi faire :(
Anya
Tribun
Tribun

C'est la FIN !

Post by Anya »

bin le coq c'est pas idiot mais on va garder ca pour la fin.

Moi je suis sous XP avec ttes les MAJ et je n'ai aucun problème.

Le seul que j'ai eu c'etait au debut (ld ttes les 20mn) et j'ai finis par trouver dans la paramètres de me connection internet un coche "deconnecter si inactif" avec un limite de temps qui etait de 20mn :lol: .

Pour XP une connection DAOC c'est de l'inactif (normal t pas sur le web avec Explorer mdr)

Mais autant que je me souvienne il y a des problèmes hard liés au couple Athlon/geforce qui peuve générer ce que tu connais actuellement.

Mais pour moi c'est bien un problème de connection (paramétrages, modem, socket, gestion mémoire) et non un truc spécifique a XP.

Je te conseille d'aller voir sur les sites AMD, Nvidia et Abit car il y a bcp de problèmes qui ont trouver une solution avec les correctifs mis a dispos.

Essaie de créer un rapport détaillé de ta bécane et de tes paramètres réseau pour le poster ici afin qu'a nous tous on te trouve une solution.

Gros Bisous

Anya

P.S: parce que si tu fait ca a ton retour c pas Charmeur que tu va t'appeller mais Sprinteur vu le nombre de gens qui vont te courir apres pour te taper dessus :D :D :D
Pole Position Anya
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Post Reply