un revenant

forum de discussion publique
cynar
Legatus
Legatus

Re : un revenant

Post by cynar »

Et ben non O&L pas complètement mort on dirais. Grace a la nouvelle version on a droit a des registre, et sur les 30 dernier jours, y'a eu au moins une quainzaine de perosnnage de la gu qui se sont co O_o (on a jamais été autant nous ? :p ).
Donc voila, reste encore des fous pour camper daoc. Mais bon, c'est plus la même ambiance (manque tout les vieux qui étaient la pour s'amuser, reste que les roxxor :/ ).

PS: j'anticipe l'attaque WoWienne, alors je le dit tout de suite, non j'irais pas sur WoW. Je reste sur daoc + je suis sur BF2 et en plus j'entre en DEA cette année, donc le temps libre vas être très limité (help)
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina  (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : un revenant

Post by Zomas »

cynar link wrote: Et ben non O&L pas complètement mort on dirais. Grace a la nouvelle version on a droit a des registre, et sur les 30 dernier jours, y'a eu au moins une quainzaine de perosnnage de la gu qui se sont co O_o (on a jamais été autant nous ? :p ).
Donc voila, reste encore des fous pour camper daoc. Mais bon, c'est plus la même ambiance (manque tout les vieux qui étaient la pour s'amuser, reste que les roxxor :/ ).

PS: j'anticipe l'attaque WoWienne, alors je le dit tout de suite, non j'irais pas sur WoW. Je reste sur daoc + je suis sur BF2 et en plus j'entre en DEA cette année, donc le temps libre vas être très limité (help)
Les Wowiens ne diront rien, au contraire, on est bien content de voir que la guilde existe encore  :D
UMYDRY
Centurion
Centurion

Post by UMYDRY »

salut

merci pour zomas qui m'a envoyeé un message et cela m'a fait tres plaisir pour qqun qui n'est pas revenu sur le jeu depuis 2 ans.
j'ai essayé de laissé des message mais je ne retrouvai pas le forum
je me rappel de ma periode oel avec ce plaisir de jouer, une descente dans les abysses en groupe ou l'on s'est eclaté, mon niveau 50 atteint grace beaucoup de membre de la guilde, zomas qui courre avec des gobelin au fesse, la maison(la je suis triste qu'elle est disparu), nos sorti sur midgard
Disons que niveau boulot ce ne fut pas aussi rapide que je le voulais alors pour me consacrer a wow ce n'était pas top, je viendrais peut etre un jour
je passe le bonjour a tous les anciens et les nouveau et vous souhaite bon courage et surtout beaucoup de plaisir a jouer
cynar
Legatus
Legatus

Post by cynar »

Revien Umy ! Sniff, l'une des rare personne de la gu a avoir accepter de venir m'aider a xp qd j'avais pas SI  :D
Daoc - RIP
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

cynar link wrote: Revien Umy ! Sniff, l'une des rare personne de la gu a avoir accepter de venir m'aider a xp qd j'avais pas SI  :D
Tut tut tut , pas question  :mrgreen:   On a besoin d un bon healeur pour Molten Core nous  8) C est qu on a de l elite lvl tete de mort a se poutrer NOUS moooooooossieur  :mal:

Donc, le umy, on se le recuperera sur WoW non mais  :fouet2:   De toutes facons restent quelques places dans le  :boulay: de la guilde  :mrgreen:

Encore que.. avec Elaun, Tilka et bientot Swens... va falloir aggrandir  :orc:

Zomas
Tilka
Tribun
Tribun

Post by Tilka »

Ca fais super plaisir d'avoir de tes Nouvelles Umy :) ))))))))

J'éspére qu'on se retrouvera bientôt IG :) ))

Tilka La Spé Boulette

PS : reviens vite car les heals de Flavius ont pas le même parfums que les tiens (c'est un Nain, il ...... sent fort des pieds ) hihihihihihihihihihihihihihihi
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
cynar
Legatus
Legatus

Post by cynar »

Je voit que c'est organiser : y'a meme des places reserver pour les boulets  :shock:
Mais dite moi, ma place dans les OEL daoc a-t-elle été combler ? vous avais votre spé ouinnage&weakitude ?? :p
Daoc - RIP
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

cynar link wrote: Je voit que c'est organiser : y'a meme des places reserver pour les boulets  :shock:
Mais dite moi, ma place dans les OEL daoc a-t-elle été combler ? vous avais votre spé ouinnage&weakitude ?? :p
Oui ont a un spé raleur  8) La place etait vacante... donc... on a recruté  :P
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

Umydryyyyyyyyyyyyyy
Cynaaaaaar !!!!!
tain ca fait longtmps vous !!!!!!!!!
C'est vrai que ca fait plaisir , c'est marrant comme l'on se retrouve a nouveau :D

Zomas pas la peine d'agrandir , une famille se serre toujours pour les siens !!!!

Bon je vous poutouille fort tous et toutes et a ce week end mes zamis :D
Post Reply