Moi j'irais le voir dans 8-9 jour , à 3h de l'après midi en semaine il n'y aura personne :p
de tout de façcon j'ai tout mon temps : mon ordi ma laché , avec écran bleu conflit de périphérique alors que j'ai rien ajouté 10sec apres le démarage de ma session :p ...
mode sans échec buggé....
un gros bon virus koi :p
j'aurais voulu tout formatter mais il y a un problème : la Freebox :(
en effet comme je suis au wifi ,pour installer la freebox faux la brancher avec un cable... en plus le cable usb fournis marche pas... un copain m'avait prêté un ethernet mais fodra le temps k'on se revoie :p
et puis placer l'odi à côté de la prise téléphone (passage étroit dans le couloir) , sa fait pas top le jour ou y'a 10 invités qui viennent :p
Arg juste le We ou ils ofraient 3 jours gratos à wow :p
Bon en gros vous me verrez pas avant...un certain temps sans doutes :'(
La malchance est avec moi :p
Star Wars épisode 3
- glunt
- Préfet

Re: Star Wars épisode 3
** Le futur n'est pas le passé, mais le présent c'est déjà l'avenir **
- glunt
- Préfet

Mon Cd de restauration me propose pas de réparer juste windows :'(
je l'ai déjà reset de tout de facon , et pis je pourrais installer wowo sur un otre ordi du temps , seulement...vive le lag , 80mo de libre sans ocun programme ki tourne :p
35mn de pub ? t'est allée bcp de temps en avance !??
je l'ai déjà reset de tout de facon , et pis je pourrais installer wowo sur un otre ordi du temps , seulement...vive le lag , 80mo de libre sans ocun programme ki tourne :p
35mn de pub ? t'est allée bcp de temps en avance !??
- glunt
- Préfet

mince si il me le propose... je l'ai vu 15mn trop tard lol , tout éffacé :p
-
Zomas
- Imperator

En ce moment y a des saloperies qui se trimballent, elaun a aussi chopé un truc sur son PC.. reboot auto et pas possible de revenir sous windows. Plutot que de se casser la tete a recuperer un truc veroler, je lui ai conseillé d utiliser le cd de restoration.Moi j'irais le voir dans 8-9 jour , à 3h de l'après midi en semaine il n'y aura personne :p
de tout de façcon j'ai tout mon temps : mon ordi ma laché , avec écran bleu conflit de périphérique alors que j'ai rien ajouté 10sec apres le démarage de ma session :p ...
mode sans échec buggé....
un gros bon virus koi :p
j'aurais voulu tout formatter mais il y a un problème : la Freebox :(
en effet comme je suis au wifi ,pour installer la freebox faux la brancher avec un cable... en plus le cable usb fournis marche pas... un copain m'avait prêté un ethernet mais fodra le temps k'on se revoie :p
et puis placer l'odi à côté de la prise téléphone (passage étroit dans le couloir) , sa fait pas top le jour ou y'a 10 invités qui viennent :p
Arg juste le We ou ils ofraient 3 jours gratos à wow :p
Bon en gros vous me verrez pas avant...un certain temps sans doutes :'(
La malchance est avec moi :p
Pendant que je pexxais avec telana je lui indiquais que faire ( pratique le tel main libre ) , le soir il etait de retour
- glunt
- Préfet

Bha c'est pas un virus tellement grave ce que j'ai chopé : un ptit trojan invisible aux antivirus , qui se copie lui meme ( qqes centaines de copies par heures ) , et seulement dans les fichiers du system32.
Ha vi il mute ossi , il en a crée deux autres copies de lui meme mais qui ont un autre nom et qui agissent d'une maniere différente mais se copient aussi...
Bref , que du bonheur... j'ai réinstallé juste windows il était encore là :p
au point où j'en suis un reset de plus ou de moins...
Nan mais je re demain quand meme si tout va bien :p
Ha vi il mute ossi , il en a crée deux autres copies de lui meme mais qui ont un autre nom et qui agissent d'une maniere différente mais se copient aussi...
Bref , que du bonheur... j'ai réinstallé juste windows il était encore là :p
au point où j'en suis un reset de plus ou de moins...
Nan mais je re demain quand meme si tout va bien :p