Bon petite explication....
Comme vous l'avez remarqué je suis plus la .... et il y a plusieurs raison.
1/ RAZ LE BOL de se RVR de m.....
2/ Départ massif de tous mes amis
3/ Probléme IRL
4/ Une horrible impréssion que si je suis pas la rien ce fais dans la guilde (je susi pas lead, j'ai jamais voulu l'être et le poste de GM je l'ai prise à l'insu de mon plein grés)
5/ Je m'amuse plus sur Daoc (un comble quand tu payes pour ça ....)
Moralité j'ai acheté la béta de Wow et la je suis sur EQ2 ou je m'amuse comme une folle depuis 5 jours (serveur français storm coté evil - perso Malagan).
Je tenterais de revenir pour vous faire un ti coucou et distribuer des trucs
D'autre part en effet je part en stage mais c'est le 15 février et pour 4 mois.
D'autre part j'ai tenté en vain de trouver un GM remplacant sans succé (plusieur refus) et j'ai l'impression que les officiers que j'ai nommé avant ma pause son aussi partie.
Coh je viendrais surement pas, car j'aime avant tout l'héroic fantaisie les super héro c'est pas ma tasse de thé.
Tilka
???
-
cynar
- Legatus

Re: ???
1) le RvR a bcp changer avec NF, et c'est ton droit de pas l'aimer.
2) daoc se fais vieux, et de plus en plus de monde partent.
3)
on peut pas faire grand chose je croit :/
4) impression partager par beaucoup : les gens veulent mais que pour eux le plus souvent, donc n'organise que pour eux, donc doivent organiser... et reste quelque poire qui tente d'organiser pour tout le monde.....
5) La somme des points précedents + la tournure spe RvR/gb de daoc a l'heure actuel.
Je te comprend, et pour beaucoup de monde ce sont la somme de point 1,2 et 5 qui font arreter daoc.
Pour ce qui est de ton post de GM je compatie, j'ai eu droit a la meme chose sur Bro dans ma première guilde, et je me suis rendue compte en tenant le role de GM que je n'etait pas fait pour ca. C'est pas pour te faire chier que je refuse, mais je sais perso par exeprience que je vais faire un mauvais travail et précipiter la chute de la gu si je suis GM.
2) daoc se fais vieux, et de plus en plus de monde partent.
3)
4) impression partager par beaucoup : les gens veulent mais que pour eux le plus souvent, donc n'organise que pour eux, donc doivent organiser... et reste quelque poire qui tente d'organiser pour tout le monde.....
5) La somme des points précedents + la tournure spe RvR/gb de daoc a l'heure actuel.
Je te comprend, et pour beaucoup de monde ce sont la somme de point 1,2 et 5 qui font arreter daoc.
Pour ce qui est de ton post de GM je compatie, j'ai eu droit a la meme chose sur Bro dans ma première guilde, et je me suis rendue compte en tenant le role de GM que je n'etait pas fait pour ca. C'est pas pour te faire chier que je refuse, mais je sais perso par exeprience que je vais faire un mauvais travail et précipiter la chute de la gu si je suis GM.
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
- Anya
- Tribun

Le tout c'est de s'amuser et non pas d'essayer de "sauver la guilde" car cela ne rime a rien si ce n'est un coter affectif bien compréhensible
Je te souhaite de bien t'amuser sur EQ2 (même si moi j'ai un peu tester et laisser tomber car le solo est rapidement quasi impossible donc trés dépendant des autres pour pouvoir jouer) et peu être a bientôt sur WoW (chose pas sur du tout encore).
Tu a toujours été une des "personnages" de cette guilde et c'est encore un peu de l'esprit O&L qui s'en va avec toi mais tout départ est aussi un recommencement avec de nouvelles choses que je te souhaite les meilleures possible ainsi que le résolution des tes problèmes IRL.
Gros bisous et peut être a bientôt
Je te souhaite de bien t'amuser sur EQ2 (même si moi j'ai un peu tester et laisser tomber car le solo est rapidement quasi impossible donc trés dépendant des autres pour pouvoir jouer) et peu être a bientôt sur WoW (chose pas sur du tout encore).
Tu a toujours été une des "personnages" de cette guilde et c'est encore un peu de l'esprit O&L qui s'en va avec toi mais tout départ est aussi un recommencement avec de nouvelles choses que je te souhaite les meilleures possible ainsi que le résolution des tes problèmes IRL.
Gros bisous et peut être a bientôt
-
UMYDRY
- Centurion

Kikoo
Bye spe boulette et bon courage pour ton stage, moi je termine ma formation sur les réseau informatique(mode pub on "si vous connaissez des entreprises sur paris qui aime les stagiaire gratuit 8) , dites le moi") et j'espere trouver un pti stage avant d'esperer revenir mais bon vu que je risque de ne retrouver personne, ben DAOC j ai fini par m'en passer
Je passe encore plus de temp sur mon ordi, y a un mob 120 qui fait la gueule quand des fois je me couche a 5 heure du mat, mais la je lui répond , j étudie :rolleyes23:
je n'ais pas tester le RVR post NF cela est mon seul regret et pour ce qui est de la mobilisation, du fait qu'une sortie monopolise beaucoup de temp pour peu de recompensé, bah les gens NE se deplace que s'il y gagne
bon courage
Bye spe boulette et bon courage pour ton stage, moi je termine ma formation sur les réseau informatique(mode pub on "si vous connaissez des entreprises sur paris qui aime les stagiaire gratuit 8) , dites le moi") et j'espere trouver un pti stage avant d'esperer revenir mais bon vu que je risque de ne retrouver personne, ben DAOC j ai fini par m'en passer
Je passe encore plus de temp sur mon ordi, y a un mob 120 qui fait la gueule quand des fois je me couche a 5 heure du mat, mais la je lui répond , j étudie :rolleyes23:
je n'ais pas tester le RVR post NF cela est mon seul regret et pour ce qui est de la mobilisation, du fait qu'une sortie monopolise beaucoup de temp pour peu de recompensé, bah les gens NE se deplace que s'il y gagne
bon courage
- charmeur
- Tribun

Bonne chance pour ton avenir Tilka !
J'espere que 2005 sera une tres bonne année pour toi et pour tous !!
Daoc je crois se meurs doucement mais surment.......moi je ne suis la que le mardi soir et crois moi je m'eclate avec mes potes IG qui sont aussi IRL....
Seulement mon abo se fini fin mai et avec les sorties de WoW et D&L je crois bien que je v faire commme tout le monde partir m'amuser ailleur...
Maintenant la plupart des anciens sont toujours sur ce forum cela veut bien dire qu'affectivement il y a toujours qqchose
, pas loin de 2ans 1/2 voir trois ans avec certains
Amuse toi bien Spe boulette .....
J'espere que 2005 sera une tres bonne année pour toi et pour tous !!
Daoc je crois se meurs doucement mais surment.......moi je ne suis la que le mardi soir et crois moi je m'eclate avec mes potes IG qui sont aussi IRL....
Seulement mon abo se fini fin mai et avec les sorties de WoW et D&L je crois bien que je v faire commme tout le monde partir m'amuser ailleur...
Maintenant la plupart des anciens sont toujours sur ce forum cela veut bien dire qu'affectivement il y a toujours qqchose
Amuse toi bien Spe boulette .....
Etre courageux c'est avoir peur !
-
Zomas
- Imperator

Ben oui, GM c est chiant
C est vrai aussi que la plupart des anciens arretent , je pense aussi qu apres plus de 2 ans sur un meme mog ont doit en avoir assez.
Comme a l un de mes logs je me suis rendu compte que la guilde partait en sucette, j ai repris du service... provisoirement.
Ce qui me gene surtout c est de voir disparaitre la villa de guilde.. ca serait un enorme gachis
Mais a part trouver un Gros level hors guilde qui pourra gerer le loyer avec ses propres primes.. ben c est pas gagné.
A la limite je demanderais en alliance si quelqu un veut reprendre ca.. en derniers recours je posterais sur JOL.
J ai recruté masse de personne, la guilde elle continue, mais c est pour l "intendance" que ca coince.
Je depenserais mes primes de royaumes en ticket de payment de loyer que je mettrais au coffre. Ca permettra de tenir 5 mois deja.
Il y a de tres fortes chances que je tente de recreer "Ombre et Lumiere".. sur WoW. Enormement de joueurs vont y aller. Il faudra qu on se choisisse un serveur pour se retrouver la bas.. et nous debuterons une nouvelle aventure :P
Zomas
Comme a l un de mes logs je me suis rendu compte que la guilde partait en sucette, j ai repris du service... provisoirement.
Ce qui me gene surtout c est de voir disparaitre la villa de guilde.. ca serait un enorme gachis
A la limite je demanderais en alliance si quelqu un veut reprendre ca.. en derniers recours je posterais sur JOL.
J ai recruté masse de personne, la guilde elle continue, mais c est pour l "intendance" que ca coince.
Je depenserais mes primes de royaumes en ticket de payment de loyer que je mettrais au coffre. Ca permettra de tenir 5 mois deja.
Il y a de tres fortes chances que je tente de recreer "Ombre et Lumiere".. sur WoW. Enormement de joueurs vont y aller. Il faudra qu on se choisisse un serveur pour se retrouver la bas.. et nous debuterons une nouvelle aventure :P
Zomas
-
Zomas
- Imperator

???
Si tu t etais un peu penché sur le sujet, tu sauras que WoW demande pas une grosse config pour tourner :PSi j'avais un nouvel ordi plus puissant jserais tenté par WoW mais c'est pas le cas avec ma bouse!
Blizzard veut que masse monde joue a leur jeu et leur rapporte des tonnes de sous, donc meme les petites machines ca tournera.
Voila la machine minumum :
-Processeur 800 Mhz
- 256 Mo de RAM
- Geoforce 2 ou superieur
- 3 Go de libre sur le disque dur
- Direct x 9 ou superieur.
Et voila :P
Last edited by Zomas on 06 Jan 2005 19:46, edited 1 time in total.