Beta Nf : vos avis

forum de discussion publique
Post Reply
charmeur
Tribun
Tribun

Re: Deta Nf : vos avis

Post by charmeur »

Perso je suis allé voir la demo NF au monde du jeu et qualité graphique et ambiance je pense que cela peut apporter bcp pour ce jeu.....seulement va falloir etre 100 minimum pour toute tentativ de prise de fort .....
Mais devoir se servir des "machines de guerres" deviens imperatifs et cela me plait bcp :)
Etre courageux c'est avoir peur !
Swens
Legatus
Legatus

Re: Beta Nf : vos avis

Post by Swens »

T'as bcps de signatures je trouve oO
glunt
Préfet
Préfet

Post by glunt »

Personnelemnt moi , je trouve qu'il y a des deux cotés , positif et négatif . Positif bien sur parce que avec la carte pr aller a l'action , et toutes les nouvelles spé RP . Mais je trouve qu'il y a pas mal de négatif aussi parce que grace a la carter , il ny aura que des defenses et des attaques de forts , les tanks vont donc etre presque obsoletes , a part pour controler des armes de siege . En revanche les archers , animistes et thaumaturges feu ( et equivalents ds les azutres royaumes ) , vont etre d'une importance désicive pour une bataille , meme si on peut captapulter une pierre sur les tours de champis . Bon ben à part pour l'arcane je vait ranger mon necro moi et jouer mon archer :p
** Le futur n'est pas le passé, mais le présent c'est déjà l'avenir **
Amshaga
Tribun
Tribun

Post by Amshaga »

T'as bcps de signatures je trouve oO
Il en a 5
Swens
Legatus
Legatus

Beta Nf : vos avis