Bon mercredi dernier soir pour moi !

forum de discussion publique
Post Reply
charmeur
Tribun
Tribun

Post by charmeur »

Je post un premier message ici !

Oui je vous fais mes adieux IG !

Non ce n'est pas a cause de ce qu'il se passe actuellment ou un petit peu mais principalement a cause de ma vie IRL!

Je boss moins bien ( vu ma situation c la honte :) ), je passe mon temps de repos a jouer a daoc, je passe des nuits entieres à jouer a daoc, je ne m'occuppe plus de moi ni de ma femme et comme je viens d'acheter une maison je risuqe de ne pas m'occupper de ma maison donc voila......

Ma décision est prise.......je reviendrais vous voir sur le forum regulierement......peut etre je reviendrais vous faire un coucou le mercredi apres midi avec des jeunes que je m'occuppent et que je lance sur le jeux en reseau ( Cs / DOD et peut etre daoc )....

Mais je ne veux plus me faire bouffer par le jeu je suis troip dedans et cela me bouffe......

L'attitude de certains me tue aussi ( pas ds la guilde ) mais en general.....

Je voualsi vous dire que ce que g vecu pendant deux ans etaient extraordinaires , je ne vous oublirais jamais et je passerai sur ce forum :)

Il me reste 3 jours d'abonnement apres ce sera la fin !

Je posterais un message d'aurevoir avec ce que je pense de chacun d'entre vous jeudi !! ( en esperant que cela fasse ameliorer la guilde)

Je garde contact avec qui veut de moi (msn/ wanadoo ou forum)!

A bientot mes amis !

Mercredi sera ma derniere sortie rvr avec charmeur alors j'espere vous voir nombreux sa sera ma fete de depart :) !!
Etre courageux c'est avoir peur !
charmeur
Tribun
Tribun

Post by charmeur »

RDV a 20h pardon je finirais a 21h
Etre courageux c'est avoir peur !
Tilka
Tribun
Tribun

Post by Tilka »

UN seul mot OUINNNNNNN pas toi

Tilka la spé boulette

PS et en plus je travail ce soir...........
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
Post Reply