[candidature ffXIV] Makina Hawke

Moderator: shibby

hawke
Recrue
Recrue

[candidature ffXIV] Makina Hawke

Post by hawke »

1.Présentation IRL.

Bonjour moi c'est Geoffrey j'ai 25 ans bientôt 26 , j'habite en Belgique (Trooz près de Liège), actuellement a la recherche d'un emploi , je suis en grand fan de manga , série et jeu vidéo . J'ai enfin réussi a me débarrasser de wow trop répétitif a mon goût,pour le moment je joue a FFXIV ,skyforge et GW2 .

2.Présentation Ingame.

Alors je joue un chevalier noir et je up mon gladiateur pour aller chercher les sort qu'il me manque .
Je suis toujours en cour de stuffage. mais je vais farme les donjon pour me stuff dés que j'aurais up le gladiateur .
je ne peux pas en dire plus pour le moment je suis encore tout frais sur le jeux.

3. Pourquoi votre guilde (CL).

j'ai vu une annonce sur le jeux et après m'être investi bcp trop sur wow (HL) top 20 serveur sargeras . J'ai envie de jouer un peu moins HL et votre avec l'annonce a l'air de convenir à mes attente.

Merci de m'avoir lu et je reste a votre disposition pour toute question . Bonne journée/ soirée
Last edited by hawke on 21 Sep 2015 21:04, edited 1 time in total.
White Miniboy
Légionnaire
Légionnaire

Re: [candidature ffXIV] Makina Hawke

Post by White Miniboy »

Bonjour et bienvenue sur notre forum :)

Un officier ne devrait pas tarder à passer pour donner suite à ta candidature
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Coucou

bienvenu sur le forum

merci de ton intérêt pour notre guilde et c''est avec plaisir qu'on te croiseras sur TS pour parler plus en détails et répondre à toutes tes interrogations. Je risque de pas être dispo jusqu’à Jeudi (je passe un concours) mais tu pourras voir Kobz notre officier sinon :)
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Kobz
Centurion
Centurion

Post by Kobz »

Plop Makina et bienvenue sur notre forum,
Effectivement on sent l'influence manga avec ce nom de famille "Hawk", de One piece je suppoose ? :)

les candidature ce passe toujours de la même manière, nous t'invitons sur TS, te présentons la guilde dasn son état avec ses objectifs etc etc, et de la si la conversation ne part pas en couille , comme s'est souvent le cas , tu prendra une decision, avec ou sans temps de réflection ^^

Je serai dispo demain vers 19h si tu le souhaite pour l'entretien TS, il y a disposition les information du TS sur le forum ...quelquepart je ne sais ou :p De toute facon tu ne peut pas te déplacer librement dans les canaux, ma présence sera donc requise :)

Tu peux aussi me send IG sous le nom de Kobz Owned, ou n'importe quel des membres connecté qui te redirigera vers moi ^^ A pluche ;)
Ennaelrep (Arhlok)
Optione
Optione

Post by Ennaelrep (Arhlok) »

Alors je suis pas officier, mais si tu as des questions vu que comme moi tu es en recherche d'emploi, je suis dispo en journée pour y répondre. Tu me send : Ennaelrep Edlitolc
;)

Bienvenue. (tu souhaites intégrer le roster fixe ou ouvert?)
ALIAS LE NECRONNARD
Définition : Un sale con envoyé dans le futur pour y invoquer une armée de connards sanguinaires prête à tout pour détruire les gentils parce que c'est nous les méchants!!!
hawke
Recrue
Recrue

Post by hawke »

le hawke c'est pas pour one piece ^^ , c'est le nom du hero dans dragon age 2 :)
hawke
Recrue
Recrue

Post by hawke »

C'est peu être moi qui suis pas douer mais je n'arrive pas a vous trouvez in-game sa me met toujours , aucun personnage portant se nom existe .
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Ben je viens juste de me déco mais j'ai fait ma roulette peu etre pour ca, quand on est en donjon on apparait plus dans le monde

je fais ma pause miam je serais co apres 20h saber sangwiss en jeu
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
hawke
Recrue
Recrue

Post by hawke »

ok je te contacterais a se moment la .
Kobz
Centurion
Centurion

Post by Kobz »

c'est parceque je me suis endormi comme une merde, ej suis co maintenant si tu veux, sous Kobz Owned
Post Reply