[quote=Zomas]
Bonjour à tous ,
la dernière infolettre datant de quelques mois, voici les dernières nouvelles de la guilde .
Actuellement, nous sommes présent sur 4 jeux :
- Star Wars : GM Sadyre
Après un début en fanfare, Star Wars a subie une grosse perte d'effectif, cela est du à un end-game décevant et à la sortie de Tera. La guilde est passée d'environ 100 joueurs à une dizaine.
Quelques rumeurs parlent d'un possible passage en Free To Play ou à un système à la WoW avec niveau maxi à 15 en gratuit .
Cela à pour le moment était démentie par EA.
Effectif moyen, guilde toujours active
- Tera : GM Thelic
Tera a bien débuté grâce aux déçus de Star Wars , mais à elle aussi subie une perte d'effectifs assez rapidement. Effectif faible, guilde toujours active.
- Diablo 3 :
Le principe des vases communiquant a fait que certains joueurs de Tera sont passés sur Diablo 3. Effectif faible, pas de système de guilde.
- Aion : GM Zomas
La sortie de Star wars à mis la guilde d'Aion en sommeil. Le passage en Free To Play a changé les choses. Des retours d'anciens joueurs de Star Wars et de Tera en font à présent la guilde la plus peuplée en membres Ombre et lumière. Environ 25 membres actifs. Nous allons devoir d'ailleurs mettre en place une seconde team Dredgion.
Membres présents sur Aion :
1 - Celeste
2 - Eborgneur
3 - Ayouna
4 - Nocturn
5 - Eowynn
6 - Vital
7 - Lizabella
8 - Asmodees
9 - Arackno
10 - Tchikka
11 - Alacel
12 - Apophis
13 - Hastride
14 - Oomph
15 - Hallucinogen
16 - Vulcanos
17 - Walko
18 - Enrabeth
19 - Zomas
20 - Angmar
21 - Wonslegna
22 - Nehira
23 - Ayouna
24 - Efi ( peu active )
25 - Paranoiak ( peu actif )
J’espère n'avoir oublié personne. La sortie de la 3.0 ramènera encore quelques membres et nous devrions retrouver nos effectifs d'avant Star Wars d'ici cet été. Aion étant en Free To Play la guilde y sera présente pour pas mal d'années , avec des fluctuations niveaux présences suivant les sorties de MMO.
A ce propos, le prochain jeu testé par la guilde sera "Guild War 2", prévue en novembre. La future grosse migration devrait être "Titans", courant 2013 , le futur MMO de Blizzard qui remplacera WoW à long terme.
Je terminerais en parlant des futurs IRL. Il y aura une IRL en octobre sur Paris, la traditionnelle IRL du salon de l'auto ou les membres sont invités à se cotiser pour payer une Porsche à leur GM chérie !! L'IRL aura lieu entre le Samedi 29 septembre et le dimanche 14 octobre 2012.
La seconde IRL se tiendra à priori à Eurodysney, en Mai 2013 , pour fêter les 10 ans de la guilde !! Lors des IRL j’amènerais des Goodies pour remplacer ceux qui ont été cassé dans le transport.
J'enverrais aussi quelques messages aux membres qui sont en liste pour les Goodies, j'ai été un peu occupé ces derniers temps mais tout le monde devrait être livré d'ici fin juillet .
Voila, c'est terminé, prochaine info-lettre à la rentrée.
Bonne vacances .
Zomas
[/Quote]
Infolettre de Juin
- Ank
- Administrateur

- Claire 2 lunes
- Tribun

Re : Infolettre de Juin
Zomas essaie de gonfler les rangs de la guilde d'Aion en mettant 2 fois Ayouna (3/23) .... ou bien c'est un membre super actif ! :p
Jeux en cours :
Warframe -> Zabuze
(Eve -> Revana)
(TESO -> Chat Pristi)
Warframe -> Zabuze
(Eve -> Revana)
(TESO -> Chat Pristi)
-
Dark-Arceus
- Centurion

Re : Infolettre de Juin
Ca ressemble a une élection politique ou chacun défend son parti à coups de chiffres. Pas la peine on vous aime les gars (et filles) si on pouvait donner un titre vous seriez tous des supers GM.
A plus IG.
A plus IG.