Hello every one !

Moderator: shibby

Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Re : Hello every one !

Post by Zomas »

Cajol link wrote: tu peux y aller sans crainte sur SW, j'y joue pas !
Hannn... pourquoi tu joues pas a SW ? T aimes pas les coiffures macarons a la princesse leia ?
Typhi
Centurion
Centurion

Re : Re : Hello every one !

Post by Typhi »

Sthavar link wrote: De quoi vous plaignez vous ? Ça vous fera moins de pervers sénile :p Sinon salut Virus (t’avais pas aussi un virusator dans tes pseudo ?), je profite de ton post pour donner un signe de vie à la guilde. Et comme je devais m’y attendre après la discussion avec mega commence à avoir de nouveau une infiltration de la guilde par le clan à Virus et apparemment y a déjà la bande à Kyriah ça promet ^^
Sinon, pour répondre d’avance surement plus que probable que au minimum je passe au moins voir ce que vaut swtor. Après tout c’est un mmorpg mais aussi un jeu bioware et y a pas un de leur rpg que j’ai loupé (a part dragon age 2). Maintenant quand ? je sais pas encore, j’ai tout simplement rien planifié de précis pour l'instant.
Sur ce, salut à tout le monde je vais citer personne histoire de ne pas vexer quelqu’un en l'oubliant. Et quand vous voyez Sebast sur swtor (je ne suis pas sur qu’il passe sur les forums) dite lui que je suis désoler pour mon absence subite depuis fin novembre faute à Skyrim au début et ensuite d’autre problèmes un peu moins marrant ^^

P.S : Pour ceux qui aurait oublié Sthavar = Anea, je sais j’ai la manie de changer de pseudo pour chaque jeu et d’en prendre des complètements différents pour chaque perso ^^ Sinon pour les "nouveaux" de toute façon anea/sthavar dans les deux ça dira rien ^^
reviieennnn !!!!!
Cajol
Centurion
Centurion

Re : Re : Re : Re : Hello every one !

Post by Cajol »

Zomas link wrote: Hannn... pourquoi tu joues pas a SW ? T aimes pas les coiffures macarons a la princesse leia ?
si j'adorerai avoir cette coiffure mais on ne peut pas tout faire dans la vie alors j'ai choisi de passer le travail et un ou deux loisirs avant le jeu.
Dark-Arceus
Centurion
Centurion

Re : Hello every one !

Post by Dark-Arceus »

Bienvenue et à bientôt IG  :azn:
Image
Arcéus (ravageur tank) et Devil-Arceus (ravageur DPS) lvl 50
Mathis (Mercenaire heal) lvl 50
Gaïden (Sorcier heal) lvl 50
Gangster (Agent secret heal) lvl 50
Post Reply