Candidature et présentation Tolrindel
Moderator: shibby
- alesolo
- Optione

Re : Candidature et présentation Tolrindel
coucou . bienvenu sur le forum . le site de SWTOR a verroullier les guildes ( se n'est pas un refus).
-
theblack
- Préfet

Re : Re : Candidature et présentation Tolrindel
oui juste pour le moment, du moins pour le déploiement le jour "j" .Une fois que l'on saura quel serveur tout ira pour le mieux. pour ce qui est du reste c'est Zomas qui décide mais bienvenu à toiTolrindel link wrote: Ouai mais juste pour le moment non ? Enfin j'espere![]()
-
Zomas
- Imperator

Re : Candidature et présentation Tolrindel
Bonjour ,
pour la guilde, intégrer , tu dois , cette réponse , trouver !
Sur une portée avec 5 bémol à la clé , en sachant que la sensible est bécarre dans quelle tonalité sommes nous ?
Zomas
pour la guilde, intégrer , tu dois , cette réponse , trouver !
Sur une portée avec 5 bémol à la clé , en sachant que la sensible est bécarre dans quelle tonalité sommes nous ?
Zomas
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Candidature et présentation Tolrindel
5 bemols, c est Re bemol Majeur , mais comme la sensible est becarre.. on est en Si bemol mineurTolrindel link wrote: La comme ca je sais plisma prof de piano me l'a dit mais j'ai jamais mémorisé
Surtout que je suis en cursus prépa guitare ^^ le seul instrument (avec la basse ^^) ou on s'en fou d'avoir une portée car on a un truc magique: les tablatures ^^
Donc la j'me rappel plus mais si je me rappel bien "Merry Christmas Mr Lawrence" a 5 bémols a la clé ^^
Et merci![]()
Welcome chez OeL