bonjour sur conseille de walko et sachant qu aion me gonfle après 2 ans,je comptais partir sur star wars, j en discutais calmement avec walko jusqu a ce qu il pète un plomb en me disant de m inscrire ici afin de jouer avec vous ( limite il voulais me taper)... la j ai pris mon courage a deux main pour lui dire ce que je pensais......et donc en faite je m inscris car il me fait peur en fait....
plus sérieusement j ai jouer quelques fois avec vous sur aion et bcp de délire donc pourquoi pas délirer sur star wars...
musabajoo
musa regne
Moderator: shibby
-
walko
- Décurion

Re : musa regne
rooooo t as raison d'avoir peur !!!!!!!!!
+1 pour toi (si je peux me faire mettre euh non me permettre ^^)
+1 pour toi (si je peux me faire mettre euh non me permettre ^^)
-
Zomas
- Imperator

Comme walko te parraine.. c est bon. Par contre il me faudra ton nom de perso une fois que tu auras postulé pour intégrer la légion sur le forum off.musabajoo link wrote: bonjour sur conseille de walko et sachant qu aion me gonfle après 2 ans,je comptais partir sur star wars, j en discutais calmement avec walko jusqu a ce qu il pète un plomb en me disant de m inscrire ici afin de jouer avec vous ( limite il voulais me taper)... la j ai pris mon courage a deux main pour lui dire ce que je pensais......et donc en faite je m inscris car il me fait peur en fait....
plus sérieusement j ai jouer quelques fois avec vous sur aion et bcp de délire donc pourquoi pas délirer sur star wars...
musabajoo
Attention, il y a plusieurs légions "ombre et lumiere".
Zomas
- musabajoo
- Recrue

mon nom sera musabajoo normalement 
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : musa regne
Pense a postuler sur le site officiel, j ai vérifié tu n es toujours pas sur la listemusabajoo link wrote: mon nom sera musabajoo normalement![]()