Je me permet de vous écrire après avoir écouté l'interview de votre GM sur jeu online. Je suis un des membres d'une petite guilde nommé "rat pack" qui compte une vingtaine de membre pour l'instant et une moyenne d'age entre 25-30 ans. Nous nous connaissons et nous voyons régulièrement IRL entre nous pour la majorité et il règne un esprit de famille qui prédomine sur la recherche du stuff et de la strat ultime. NOus avons joué à DAOC / WOW/ AOC / AION. Notre plaisir et de partager avec d'autre joueurs de bons moments y compris ceux d'autre guilde dés que l'on a un bon feeling.
J'ai été donc très réceptif à l'interview et l'optique que vous avez sur les mmo. Par la suite j'ai linké votre présentation pour la partager avec les autre. Ils ont été tout comme moi très réceptif. D'autant plus que nous sommes d'anciens joueur de DAOC comme dis plus haut et que on vous connais de cette époque.
C'est pour toute ces raisons que je souhaiterais vous proposez de faire connaissance sur un ts ou autre en vue de pouvoir s'allier avec vous.
Au plaisir de vous lire en retour
Utopia : IG
Mister-Fever : Pseudo swtor