Prise de contact guilde " Rat pack"

Moderator: shibby

Post Reply
Utopia
Recrue
Recrue

Prise de contact guilde " Rat pack"

Post by Utopia »

Bonjour à vous tous membres de la guilde Ombre et Lumière.
Je me permet de vous écrire après avoir écouté l'interview de votre GM sur jeu online. Je suis un des membres d'une petite guilde nommé "rat pack" qui compte une vingtaine de membre  pour l'instant et une moyenne d'age entre 25-30 ans. Nous nous connaissons et nous voyons régulièrement IRL entre nous pour la majorité et il règne un esprit de famille qui prédomine sur la recherche du stuff et de la strat ultime. NOus avons joué à DAOC / WOW/ AOC / AION. Notre plaisir et de partager avec d'autre joueurs de bons moments y compris ceux d'autre guilde dés que l'on a un bon feeling.
J'ai été donc très réceptif à l'interview et l'optique que vous avez sur les mmo. Par la suite j'ai linké votre présentation pour la partager avec les autre. Ils ont été tout comme moi très réceptif. D'autant plus que nous sommes d'anciens joueur de DAOC comme dis plus haut et que on vous connais de cette époque.
C'est pour toute ces raisons que je souhaiterais vous proposez de faire connaissance sur un ts ou autre en vue de pouvoir s'allier avec vous.
Au plaisir de vous lire en retour  :wink:
Utopia : IG
Mister-Fever : Pseudo swtor
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Prise de contact guilde " Rat pack"

Post by Zomas »

Utopia link wrote: Bonjour à vous tous membres de la guilde Ombre et Lumière.
Je me permet de vous écrire après avoir écouté l'interview de votre GM sur jeu online. Je suis un des membres d'une petite guilde nommé "rat pack" qui compte une vingtaine de membre  pour l'instant et une moyenne d'age entre 25-30 ans. Nous nous connaissons et nous voyons régulièrement IRL entre nous pour la majorité et il règne un esprit de famille qui prédomine sur la recherche du stuff et de la strat ultime. NOus avons joué à DAOC / WOW/ AOC / AION. Notre plaisir et de partager avec d'autre joueurs de bons moments y compris ceux d'autre guilde dés que l'on a un bon feeling.
J'ai été donc très réceptif à l'interview et l'optique que vous avez sur les mmo. Par la suite j'ai linké votre présentation pour la partager avec les autre. Ils ont été tout comme moi très réceptif. D'autant plus que nous sommes d'anciens joueur de DAOC comme dis plus haut et que on vous connais de cette époque.
C'est pour toute ces raisons que je souhaiterais vous proposez de faire connaissance sur un ts ou autre en vue de pouvoir s'allier avec vous.
Au plaisir de vous lire en retour  :wink:
Utopia : IG
Mister-Fever : Pseudo swtor
Avez vous votre quota de Blonde a forte poitrine ?  :cool: . Si oui.. une alliance pourra etre envisager avec énormement d attention de la part de nos membres  :evil: .

Sinon, aucun soucis , vous pouvez passer sur notre TS, je te le donne en MP  :wink:.

Zomas
Utopia
Recrue
Recrue

Re : Prise de contact guilde " Rat pack"

Post by Utopia »

Merci pour la réponse, on vois ça en pm ;)
Utopia
Recrue
Recrue

Re : Re : Prise de contact guilde " Rat pack"

Post by Utopia »

Alfyma link wrote: Je n'ai pas eu le temps de le relire ;) ne vous inquietez pas il se chatier pour ca angry:.
On s'auto châtiera tout les deux parce qu’apparemment on est victime du même syndrome mouhaha  :icon_vader:
Post Reply