IRL :
Romain ayant tout juste dépassé la fameuse barre du quart de siècle... Pas mal bourlingué en France mais pour le moment je me suis posé à Nantes et c'est là que j'ai connu Solteck
Historique :
Last Chaos, Wow, mais au final j'ai préféré rester sur deux jeux et jouer plus longtemps à haut level à savoir Lord of the Rings et Warhammer.
Raisons et motivations :
Commence à faire un petit moment que je connais Solteck IRL et du coup on discutait de tout et rien MMO... et je lui disais que ça faisait un moment que je cherchais un mmo pour rejouer et qu'avec Star Wars j'avais trouvé ce que je cherchais. Il m'a parlé d'ombre et lumière, sa guilde dans ces mmo et du coup le concept m'a plu. Je ne garantis pas des heures et des heures de farm et de dons pour la guilde, je compte bien ne pas disparaitre pour le monde réel :evillaugh: mais je compte bien me connecter régulièrement. Pour le reste... ben ça reste un jeu, on est là pour jouer bien mais surtout pour jouer
Je crois que tout est dit je reste donc en attente de votre décision ou de toute question.