Présentation Warp
Moderator: shibby
-
Zomas
- Imperator

Re : Présentation Warp
Meme reponse que pour tifoo , on va en discuter ce soir entre membres de la guildes et on te tiens au courant
.
-
Zomas
- Imperator

je t ai rajouté a la liste légion, je te rajoute aussi sur le forum officiel quand tu m auras dit sous quel pseudo tu as postulé.warp link wrote: Bonjour, je me nomme Ludo, je vis dans une région très chaude et ensoleillée : le nord (depuis 33 ans , bientôt une légion d'honneur pour ça ) et je suis un passionné de jeux vidéos et de l'univers star wars .
Je bosse dans l'automobile pour un célèbre constructeur nippon avec des horaires à la con, en 2*8 .
J'ai débuté les MMO sur Wow, pour enchaîner sur warhammer, lotro, aion bref j'ai bourlingué sur quelques jeux .
Je suis un joueur cool qui rentre du boulot se connecte pépère pour décompresser, sans prise de tête, prêt à aider si besoin et sans baver devant le 1er loot venu .
Telle est ma conception d'un MMO .
J'ai connu votre guilde au travers de l'interview de Zomas (star wars c'est 1977 mais vu ton grand âge, tu es excusé) et la présentation de celle - ci m'a tout de suite accroché, notamment l'allusion au gars qui rentre du boulot le soir et qui se connecte : c'est tout moi .
J'aime jouer PVE - PVP sans distinction du moment que c'est en guilde et dans une bonne ambiance .
Pour le choix du perso, je ne me suis pas décidé, la nuit porte conseil, ça tombe bien y'en reste pas mal d'içi la sortie de SWTOR .
Je suis bien entendu prêt à répondre à vos éventuelles questions .
Cordialement,
warp
ps : j'ai aussi postulé sur le forum officiel
Last edited by Zomas on 17 Oct 2011 21:00, edited 1 time in total.
- suprakilleur
- Préfet

Bienvenue Warp à bientôt ;)