Ouaip... pas sur que je fasse GM vue la fouleAnk link wrote: Eh ben, va falloir ce serrer vu tout le monde qu'il y a :P
Sulys/Thelic - SWtOR
Moderator: shibby
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Sulys/Thelic - SWtOR
- Ank
- Administrateur

Re : Sulys/Thelic - SWtOR
Je crois qu'on serait pas de trop a 2 GM :PZomas link wrote: Ouaip... pas sur que je fasse GM vue la foule, je te laisserais cet "honneur" :evillaugh:
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Sulys/Thelic - SWtOR
Mais est ce que SW permet le multi GM comme sur Daoc ? Mystere.Ank link wrote: Je crois qu'on serait pas de trop a 2 GM :P
- Elthiya
- Préfet

Re : Re : Re : Sulys/Thelic - SWtOR
Au pire, si y a pas moyen via le systeme du jeu, rien n empeche d avoir 2 GM sur le papier.Zomas link wrote: Mais est ce que SW permet le multi GM comme sur Daoc ? Mystere.
Enfin apres j dit ça, j dit rien
Et sinon Zomas j ai aussi à te faire guilder (sort une liasse de feuille de CV)...au faite, y a une prime de cooptation?

-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Re : Re : Sulys/Thelic - SWtOR
Non.. par contre je prends 100 euros par membres que tu me fais guilder... donc vas y fais toi plaisir ... je me payerais un Alienware dernier cri avec la primeElthiya link wrote: Au pire, si y a pas moyen via le systeme du jeu, rien n empeche d avoir 2 GM sur le papier.
Enfin apres j dit ça, j dit rien![]()
Et sinon Zomas j ai aussi à te faire guilder (sort une liasse de feuille de CV)...au faite, y a une prime de cooptation?![]()
- suprakilleur
- Préfet

Bienvenue
et à bientôt
- Augur
- Legatus

Sois le bienvenu par ici 
- Thelic
- Décurion