Joyeux Noël !

Section dédiée aux nouvelles apparaissant sur la page d'accueil
Post Reply
Ank
Administrateur
Administrateur

Joyeux Noël !

Post by Ank »

Jingle bells.. jingle bells.... et oui, bientot une année écoulée de plus !
C'est donc l'époque de la fameuse infolettre bi-annuelle de Zomas

Cela fait à présent 16 mois que la plus grande partie des membres "Ombre Et Lumiére" ont rejoins la communauté Aion.
La légion n'a cessé de grandir, et nous avons réussie a avoir plus de 20 connectés en pointe début décembre . Nous avons accueillis en nos rangs les membres de la légion "Obscurra", qui faisaient partie de l'ancienne alliance Asmodienne, ainsi que de nouveaux joueurs totalement dans l'esprit "ombrellien" .. je sais , ca existe pas ce mot mais pas grave    .

Notre passage sur Aion nous aura permis d'agrandir le nombre de nos membres et cela en vue de notre prochaine migration sur SWTOR ( Star Wars : The Old Republic ). Une section SWTOR sera prochainement mise en place sur le forum, avec sondage de classe , nom de personnage prévue , et pré-inscription légion, comme nous l'avions fais pour Aion. D'aprés mes quelques échanges avec des membres OeL , actifs ou en pause, la guilde risque de compter de 30 a 40 personnes actives sur SWTOR , ce qui sera une grande première....

Nous devrions retrouver nos anciens comparses d'horizon, qui aux dernières nouvelles, ont stoppé Aion depuis belle lurette...

La sortie de SWTOR est prévue pour fin 2011. Pour 2013 , la question de la migration se reposera , soit pour Warhammer 40k , soit pour le projet top secret "titan" développé par Blizzard.. serais ce le successeur de WoW ? Mystère..

Il est a noter que les guildes OEL sont toujours actives sur Warhammer et meme sur WOW.. 5 ans aprés sa création .

Je vous souhaite donc a tous un Joyeux Noel, et par avance , une bonne année 2011.

En 2012 , il y aura une IRL qui je l'espére verra la présence de nombreux membre.. car nous féteront nos 10 ans d'existances

Et comme le dit si bien Yoda :

Que le casual soit avec nous.. ne nous laissons pas tenter par le coté obscur du Hard core gaming

Zomas , GM OeL "Aion"

ps : N'oubliez pas la photo de légion, le samedi 8 janvier, à pandémonium !!!!
Last edited by Ank on 31 Jan 2011 11:49, edited 1 time in total.
Post Reply