Présentation Lizabella

Moderator: shibby

Miral
Centurion
Centurion

Re : Re : Présentation Lizabella

Post by Miral »

Lizabella link wrote: Sinon pour se qui est d' Océanopolis tout les animaux ne sont pas maintenu en captivité certains sont des animaux echoués , malades qui sont pris en charge et ensuite remis en liberté.
Bonjour !!!

Et oui il y en a plein dans les ombres et lumiere d animaux echoués et l aissez en liberté .... deux un peu plus haut

Sinon bienvenu !!!! Image
L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur.
Un général ne se rend jamais, même à l'évidence.
Image
Anya
Tribun
Tribun

Re : Présentation Lizabella

Post by Anya »

Lizabella link wrote: Moi c' est Lizabella et je suis clerc level 50. J' ai la vingtaine j' habite Brest et je vis avec ma fille. Je suis une ancienne joueuse de DAoC et de WoW.
Pas de doute c'est bien une fille puisqu'elle parle de vingtaine alors qu'elle doit approcher la trentaine la vu les jeux !  :twisted:

Sinon bienvenue ches les OeL (et courage :p)
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Anya link wrote: Pas de doute c'est bien une fille puisqu'elle parle de vingtaine alors qu'elle doit approcher la trentaine la vu les jeux !  :twisted:

Sinon bienvenue ches les OeL (et courage :p)
Qui te dit qu elle a pas commencé jeune  :wink: , pour info elle a pas encore franchi la troisieme dizaine . C'est une "d'jeuns" , comme on dit chez nous pour les 30-  :evil:
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Post by Nanbanjin »

Ouais je suis encore un Djeuns  :kiss:   Lizabella, je veux bien être le phoque à soigner si tu le veux bien, ma nageoire est toute cassée  :cry:
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
eborgneur
Décurion
Décurion

Post by eborgneur »

boaf  moi tant qu elle n a pas sepyante ou nonante  je comprendrais toujours son age...... vous les francais et votre orthographe.....  MDR
Wilgen
Centurion
Centurion

Re : Re : Re : Présentation Lizabella

Post by Wilgen »

Zomas link wrote: pour info elle a pas encore franchi la troisieme dizaine . C'est une "d'jeuns" , comme on dit chez nous pour les 30-  :evil:
Techniquement, la première dizaine, c'est de 0 à 9. La deuxième, c'est de 10 à 19. La troisième, c'est... enfin, vous avez compris le concept.

Rhalala, je sens que l'âge de Lizabella va alimenter les conversations lors des longues soirées au coin du feu.
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Nanbanjin link wrote: Ouais je suis encore un Djeuns  :kiss:   Lizabella, je veux bien être le phoque à soigner si tu le veux bien, ma nageoire est toute cassée  :cry:
Arrete de draguer nanb  :wink:
Lizabella
Optione
Optione

Post by Lizabella »

J ai moins de trente ans c est tout :s miley:
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Lizabella link wrote: J ai moins de trente ans c est tout :s miley:
Voila j'en étais sure ! elle aura trente ans le mois prochain !  :cadeau:
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Post Reply