Lettre d'info septembre.

Section dédiée aux nouvelles apparaissant sur la page d'accueil
Post Reply
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Lettre d'info septembre.

Post by Zomas »

Cryo link wrote: Impossible de reserver un asmo sur vidar, seul les elyseen sont autorises a cette heure

Par contre, sur urtem c'est bon, j'ai pu reserver mon elyseen
Vidar a été le dernier serveur a afficher complet niveau asmo.. Urtem Suthran et surtout le serveur EU choisie par les FR été deja full asmo quand j ai crée mon perso vers 21h...

A l ouverture du jeu, les nouveaux joueurs ely de vidar permettront aux nouveaux asmodiens de se connecter.. il ne faudra pas trainer.
thoradum
Préfet
Préfet

Re : Lettre d'info septembre.

Post by thoradum »

c'est abusé serieux...
thoradum
Préfet
Préfet

Post by thoradum »

j'ai crié a l'horreur trop vite ^^ j'ai pu reserver mes 2 persos sur vidar :D donc thoradum le glad et illyrana la chanter ^^
capable
Centurion
Centurion

Post by capable »

Pour moi c'est bon pour urtem mais pas encore pour vidar, j'ai eu quelque problème avec le jeu qui se lançait en coréen, maintenant c'est en anglais (ce qui me derange pas trop mais en français ça merdouille) ...
Bref j'ai plus qu'a attendre pour espérer forcer le blocus et créer mon perso asmo.
Image
Miral
Centurion
Centurion

Post by Miral »

Je veux pas dire mais il y a un peu tout le monde qui poste un peu n importe ou pour dire si ils ont créée un perso Vidar asmo ou pas

Comme je suis un ennemi de ce forum , une personne pour créée un poste quelque par ?  :-"
L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur.
Un général ne se rend jamais, même à l'évidence.
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Lettre d'info septembre.

Post by Zomas »

Miral n a pas tord... veuillez donc donner sur le post "liste des persos actifs sur Aion" que je viens de créer, le nom de vos persos, sur les deux serveurs.

c est ici : http://www.ombre-et-lumiere.org/index.p ... 1#msg17291

Zomas

Miral link wrote: Je veux pas dire mais il y a un peu tout le monde qui poste un peu n importe ou pour dire si ils ont créée un perso Vidar asmo ou pas

Comme je suis un ennemi de ce forum , une personne pour créée un poste quelque par ?  :-"
Swens
Legatus
Legatus

Re : Re : Lettre d'info septembre.

Post by Swens »

Miral link wrote: Comme je suis un ennemi de ce forum
... !?
Wilgen
Centurion
Centurion

Post by Wilgen »

Cherche pas... référence... tout ça...

Dans un autre post, Miral avait dit un truc du genre "c'est pour tromper l'ennemi ?" et Winter lui avait répondu que s'il avait été trompé, c'est que c'était lui l'ennemi...

Valà...

Je sais, j'ai une grande expérience des sitcoms...

Heureux de rendre service :p
Image
Post Reply