Hummm... je ne suis pas sur qu Ombre et Lumière soit une guilde pour toi. Il faut savoir que ce que tu recherches est super dure a trouver.Arzaki link wrote: Bonsoir a vous![]()
J'ai chercher la section candidature comme un demeuré mais je l'ai trouver donc je me permet de vous poser un petit message ici et maintenant![]()
Donc le nom de mon personnage principal IG est Arzaki Guerrier Fantôme lvl 18 de son état.
J'ai pas mal d'autre personnages comme Arzaniss PG 14 ayant comme spe artisanal recup magique et talisman.
J'ai pas mal de temps pour jouer en semaine : généralement en soirée et tard le soir, le Week end je le consacre a ma fiancée (désolé)![]()
Je recherche une guilde dynamique, sérieuse, légérement décallé mais ayant de forte ambition![]()
Je suis moi même tout cela ;)
J'ai une très forte expérience dans les MMO quelque soit le type : Guild WARS, DAOC, WOW, Planet side, Everquest, Tabula ...
Voila, dite moi ce qu'il en ai et e répondrai a l'ensemble de vos questions![]()
Les guildes décalées ne sont jamais serieuses, et nous avons l enorme ambition.. de rester une guilde moyenne sans emmerde 8).
Chez nous, ca discute, ca fait du RvR en open de temps a autres, des QP une fois par semaine voir plus , du scenario en groupe guilde , une sortie dongeon quand on a le temps... Mais rien n est optimisé.
Pour ca on a déja donné sur WoW et franchement cela ne nous a pas plu. Nous sommes donc revenue a ce que nous étions avant, une guilde avec masse casuals, la bonne humeur 24h/24h sur le canal guilde, un coup de main au gars coincés dans les quetes quand on est dans le coin.. etc etc.
Pour le reste , sortie de la mort qui tue avec mecs stuffés en epique , ca c est pas nous :P.
Je veux bien te prendre en test, mais a mon avis tu risques de t ennuyer si tu cherches une guilde mega active.
Zomas , Responsable recrutement.