Les dernières nouvelles que j'ai eu était qu'il n'avait pas le temps de jouer pour raison personnelle et il n'a plus souhaité continuer chez Horizon car on était passé Ordre (et cette faction il avait beau l'essayer ça ne l'a pas attiré) Peut-être qu'il joue de temps en temps sur Gisoreux côté Destruction vu qu'après ces postes c'est ce qu'il avait laissé entendre.Zomas link wrote: Sinon, mavelia, sur Warhammer on se demande quand tu rappliques avec ta femme :P. Manque plus beaucoup de monde et la Guilde sera au complet.
Hello
-
hey
- Décurion

Re : Re : Re : Hello
Last edited by hey on 12 Oct 2008 09:54, edited 1 time in total.
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Re : Re : Hello
Merci pour les infos 8)hey link wrote: Les dernières nouvelles que j'ai eu était qu'il n'avait pas le temps de jouer pour raison personnelle et il n'a plus souhaité continuer chez Horizon car on était passé Ordre (et cette faction il avait beau l'essayer ça ne l'a pas attiré) Peut-être qu'il joue de temps en temps sur Gisoreux côté Destruction vu qu'après ces postes c'est ce qu'il avait laissé entendre.
- Swens
- Legatus

Re : Hello
été 2008, je réponds automne 2008 !
D'une part j'avais pas vu le post d'autres part quand il passera il lira.
C'est en farfouillant le forum j'ai vu pleins de post marqué pas lu et quand Mav a posté j'avais pas le net c'est même toi qui l'a écrit dans ton post donc je réponds qu'après.
Na!
En plus faut bien ça pour rattraper ton score 8)
D'une part j'avais pas vu le post d'autres part quand il passera il lira.
C'est en farfouillant le forum j'ai vu pleins de post marqué pas lu et quand Mav a posté j'avais pas le net c'est même toi qui l'a écrit dans ton post donc je réponds qu'après.
Na!
En plus faut bien ça pour rattraper ton score 8)
- Nanbanjin
- Legatus

Mavelia si tu lis mon message, y a une guilde Oel sur Couronne pour les rerolls Chaos, vindiou ! ça c'est dit ! ;)
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

- Augur
- Legatus

Re : Re : Hello
C'est surtout ça en fait avoue ! :lol:Swens link wrote: En plus faut bien ça pour rattraper ton score 8)
- Swens
- Legatus

Mais naaaaaaaaaaaaan!!!
Disons plutôt que c'est l'effet kiss cool! Y'a le kiss puis le cool

Disons plutôt que c'est l'effet kiss cool! Y'a le kiss puis le cool