Si vous vous aimez les concessions laisseront place a la bonne entente mais les amis resteront mais sans pour autant les oublier; laissez les s'eprimer sans pour autant jouer les chevres(j'adore dire chevres mdrr) a suivre tout ce qu'ils vous disent de faire.
A vous de faire que votre couple marche mais surtout vivez votre vie a deux sans forcemt la vivre avec les autres. des fois un sourir vaut mieu qu'une parole. Oubliez les paroles maintnnt depassés vivez ds le present pour le futur. Laissez derriere tout ce qui vous a detruit pour enfin vivre pour tout ce qui vous unis. Sachez de vous meme regardez les choses en face a savoir que vous vous aimez et qu'il se trouve tj des gens de lieux bien ou mauvais sur votre chemin mais que cela ne doit pas vous ebranler. Ceux qui sont vrai seront tj la pour vous, passez sans meme regardez le reste. Il n'appartient qu'a vous de faire de votre vie une Paradis et enfin de savoir relativisée ce qu'est la vie humaine: la liberté de faire ces propres choix. Apprennez a ne pas vous laissez guider par des appriories ou encore des opignons communes qui ne sont pas forcemt fonder et universelle !!!!!!!!!!
Bordeleuh!! je ne connais pas toute l'histoire ni qui vous visez.... mais mince SOYEZ HEUREUX mes enfants
~~ ¤ CarO ¤ ~~